Signaler

Problème licence football

Posez votre question Waynedu84 - Dernière réponse le 21 mars 2015 à 00:48 par nptta
Voila j'ai fais quelques entrainemens avec une equipe et au final j'ai pris une licence que j'ai rempli, fais signer et tamponné par le medecin et rendu au coach mais a ce jour je n'ai effectuer aucun match je n'ai pas payer, et je n'y vais plus depuis 1 mois car j'ai trouvé un autre club alors j'ai plusieurs questions :

- Comment savoir si je suis " licencier " ? ( sans demander au coach car je me suis engueuler avec )
- Quelles demarches faire pour integrer l'autre club ?

Merci..
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour ,
Je suis personnellement président de club et tu dois payer ta licence pour espérer partir du club et pouvoir signer dans un autre sinon le club quitté peut bloquer ta mutation tant que tu n'es pas à jour de tes cotisations , ce que je fais moi .
Il faut savoir que ton club a payé pour obtenir ta licence et il est normal que tu doive être à jour pour partir . Tu n'aura plus qu'à demander une licence dans un autre club si le club quitté donne son accord à la ligue .
nptta- 21 mars 2015 à 00:48
Le président peut-il interdire à un joueur de jouer en équipe B pour qu'il vienne en équipe A ?
Merci
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

J'avais moi aussi un mini coach, mais selon lui, je ne jouais pas assez bien !
Il m'a bien fallu quitter le club !
N'hésite pas à te mettre en relation avec ton coach lui même!
Une engueulade ce n'est pas si grave !!!
et ca s'arrange toujours!.....................N'est ce pas!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

Fais du tennis de table,l'ambiance y est meilleur
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !