Signaler

Danse classique et Ethno ballet

Posez votre question ClaireNV 1Messages postés lundi 17 novembre 2014Date d'inscription 20 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2014 à 11:37 par jerome_d
Bonjour,
Je voudrais partager avec vous mon expérience de danse classique qui j'ai découvert à 28 ans! Je ne suis pas une danseuse, mais une amie m'a offert un cours pour que je l'accompagne au stage de danse de 2 heures pour débutants. On n'était pas nombreux, car c'est une nouvelle école (donc les cours ne coûtent pas encore cher et il y a des places! ) et la prof travaillait vraiment bien avec chacun, expliquait et corrigait tout le temps. J'ai déjà fait deux stages avec elle qui se passent tout les deux dimanches. Et là, je veux essayer les cours d'Ethno ballet (qui sont ouvert uniquement pour le femmes) avec la même prof, mais ma pote ne peut pas venir avec moi parce qu'elle travaille le soir.
Peut-être il y a parmi vous celui que désire y aller avec moi? Les cours se déroulent le soir lundi, mercredi, jeudi et vendredi dans le 4ème et 2ème arr. C'est l'idéal d'y aller après le boulot.
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus sur l'ethno-ballet ?
En quoi ça consiste ?
Merci !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !