Signaler

Prison ferme pour Brandao

Créer une discussion jerome_d 190Messages postés jeudi 18 avril 2013Date d'inscription ModérateurStatut 9 mai 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 déc. 2014 à 10:44 par MeFyU
Hello,
C'est tombé ce jeudi : Brandao a écopé d'une peine d'un mois de prison ferme pour son coup de tête au Parisien Thiago Motta.
http://www.linternaute.com/sport/foot/brandao-prison-ou-travaux-d-interet-general-1114.shtml
Qu'est-ce que vous en pensez ? La sanction vous paraît démesurée, insuffisante ou logique ?
Utile
+0
plus moins
pour moi une sanction normale,
c'est un geste prémédité et impardonnable et vu par tout le monde y compris les enfants, mais surprise la décision ne va pas être appliquée alors pourquoi "s'emmerder" à prendre une décision judiciaire en sachant q'elle ne sera pas appliquée??? je ne comprend plus
gerardo66 7Messages postés jeudi 22 novembre 2012Date d'inscription 1 décembre 2014 Dernière intervention michel5962 - 1 déc. 2014 à 10:49
Je ne vois pas pourquoi la peine correspondant à un coup de tête de Brandao devrait être appliquée alors que celles des voyous voleurs de voitures, trafiquants de drogues, etc ne le sont pas.
D'ailleurs, il n'y a souvent aucune peine prononcée pour ce genre de délit.
Comme c'est malheureusement souvent le cas, un petit juge a voulu se faire de la pub. Pour moi la peine est complètement disproportionnée.
Répondre
André33 michel5962 - 1 déc. 2014 à 14:39
Je suis de l'avis de Girardo66
Répondre
pouchepa 3Messages postés mardi 12 novembre 2013Date d'inscription 28 mai 2015 Dernière intervention michel5962 - 2 déc. 2014 à 09:03
je pense que cette affaire aurai du rester au centre du foot et non au tribunal chez un petit juge
Zelé
Répondre
Bru michel5962 - 2 déc. 2014 à 09:38
C'est bien comme sanction , il faut arrêter cette violence sur les stades et ainsi faire réfléchir a deux fois les futurs caractériels du ballon rond , trop de laxisme dans notre pays et pas assez d'impunité.... Bravo a ce juge, que les autres prennent exemple ....
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour moi un vrai scandale, est ce que Zidane a eu la même sanction pour son coup de tête pendant la coupe du monde et sur le terrain ! NON. La juste c'est que Brandao a touché un joueur du PSG, n'importe quel autre club de ligue il aurait pas autant d'histoire. Je ne dis pas qu'il mérite aucune sanction mais faut qu'elle reste sportive, 6 mois de suspension.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !