Cardio et muscu pour maigrir ?

adrianaschembri 1 Messages postés lundi 8 décembre 2014Date d'inscription 8 décembre 2014 Dernière intervention - 8 déc. 2014 à 21:17 - Dernière réponse :  Lelieute
- 18 déc. 2014 à 19:30
Si je vais à la gym et je cours sur le tapis roulant 4 fois par semaine pendant 1h 1h30 de temps sans faire de musculation est ce que je vais autant perdre de poids ? ou c'est mieux que je fasse un peu de cardio et de la muscu ?? comment je perdrai plus vite ?

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5 réponses

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Titus4692 3 Messages postés dimanche 23 juin 2013Date d'inscription 15 décembre 2014 Dernière intervention - 15 déc. 2014 à 17:29
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Si vous courrez 4 H par semaine sans adapter votre alimentation, ça ne servira pas à grand chose pour votre perte de poids!
De même, si vous êtes déjà dans une salle spécifique, vous muscler vous tonifiera le corps!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
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philippe6613 1283 Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2014 à 11:52
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bonjour , chez une femme la perte de poids est plus complexe ...!
Oui car cela ce situe surtout au niveau psy quand je vois les motivations des jeune filles des jeunes femmes ou des dames pour pratiquer un sport c a 80% un problème d'image personnelle et surtout chez des personnes qui ont vraiment pas de problèmes visible ou qui alors st en etat de maigreur déclaré fautil leur dire que la minceur est anormale que le gras est nécessaire a la vie et que le sport est fait pour prendre du plaisir et s'éclater
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Déplorable c'est cette mode du sport pour maigrir.... le sport en tant que tel est pas fait pour ca .Pour maigrir c'est simple ne pas avoir de dysfonctionnements physiologiques ou psychiatrique d'ou le recours à un médecin pour s'en assurer et ensuite ingérer moins de calories que l'on en consomme. Après faire du sport encadré par des pros titulaire de brevet d'Etat et pas des pseudos gourous pour le plaisir ou le bien etre que l'on peut y trouver. Tous le reste c'est dubusiness pour vendre des abonnements en salle de gym ou des fringues de sport.
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Bon ceci dit adriana tu cours déjà beaucoup donc si ton objectif c de courir mieux et plus vite la muscu est indispensable notement pour renforcer ta ceinture pelvienne gainer ta charnière dorsaux-lombaire et renforcer ta ceinture scapulaire .si tu continu a courir autant sur un tapis de course qui est un support potentiellement traumatisant car tres dur et ce sans faire de renforcement musculaire tu vas au devant de bobos potentiels.... Après si tu as du poids à perdre et ca c est ton médecin du sport qui va te le dire et seulement si il te le dit alors pours perdre du poids en courant il fait travailler à 65% de ta vitesse cardiaque maximale vitesse définit par un test à l'effort au sein d'un service de cardiologie du sport.
pour etre sur d'etre dans les clous tu utiliseras un cardio fréquencemètre parametré par un coach.le cardio comme son nom l'indique c bon pour ton Système cardio respiratoire ou, et ce est pas à négliger pour ton moral .pour résumer pour maigrir en courant il faut "courir long " c'est à dire au moins une heure et tres doucement cela va induire un travail en résistance douce qui va obligé ton organisme à utiliser les graisses comme comburant préfère des que possible les allees en sous bois au sol souple et moins traumatisant pour tes articulations et à la meilleurs qualité de l'air l'oxygène étant necessaire a l'oxydation on appel ça un travail en aérobie alors que souvent le cardio se passe lui en anaérobie filière énergétique qui se sert des sucres pour carburant .alors n'oublie pas
1 le gras chez une femme c'est naturel et normal
2 fait toi aider médecin du sport et coach diplômé Etat
3 la vraie beauté est ce que tu as dans ton cerveau te laisse pas intoxiquer
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