Signaler

Messi Ballon d'or [Fermé]

Posez votre question Toussinho 3Messages postés vendredi 19 décembre 2014Date d'inscription 22 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2015 à 10:09 par Pierre070
J'aimerais vous posez une question : pourquoi vous ne voulez pas que Messi remporte le Ballon d'or ? Il a démontré qu'on pouvait compter sur lui donc il mérite vraiment le Ballon d'or.
Afficher la suite 
Utile
+4
plus moins
A 200%
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
JR32- 22 déc. 2014 à 17:28
Messi est non seulement le meilleur joueur du monde, mais c'est aussi celui qui a la meilleure mentalité dans ce sport, pas d'agressivité, pas de fautes, pas de grosse tête.
Alors pour tout ça aucun doute il mérite le ballon d'or.
robindesbois- 24 déc. 2014 à 11:02
vous avez tout dit ! bravo !
Toussinho 3Messages postés vendredi 19 décembre 2014Date d'inscription 22 décembre 2014 Dernière intervention - 22 déc. 2014 à 17:39
Tout a faire d'accord avec toi
monnlo- 22 déc. 2014 à 19:43
J'aurais souhaité que ce soit LAHM, c'était le patron de l'équipe nationale d'Allemagne sur le terrain. Le joueur sur lequel se reposait ses équipiers lorsqu'ils n'avaient pas de solutions. Je considère que ce joueur avait une grande influence au sein des équipes ou il jouait ( Bayern et Allemagne)
pk- 22 déc. 2014 à 23:49
tout a fait d'accord !Comme Manuel Neuer le merite tout autant...
Utile
+0
plus moins
Le meilleur ....il mérite l or
Utile
+0
plus moins
Moi non neymar est mieux que Messi
Utile
+0
plus moins
Salut,
Je suis d'avis que Lionel Messi pourrait être le Ballon d'Or. Il nous a montré ce qu'il était capable de faire en Coupe du Monde. D'ailleurs, il a marqué pas mal de buts lors de cette compétition. Outre ses exploits au Mondial 2014, l'international argentin a battu des records. Toutefois, il ne faudrait pas oublier CR7 qui est un sérieux concurrent.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !