Signaler

Point côté

Posez votre question lahrim.amine 3Messages postés lundi 22 décembre 2014Date d'inscription 25 décembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2015 à 17:54 par tony
URGENT ??
Bonjour c'est Amine LAHRIM je suis champion du Marrakech 1500m j'ai 4:00:03 quand j'étais cadet j'ai 18 ans je cherche quelqu'un d'expérience pour m'expliquer mon sujet c'est point côté j'avais une grand forme pour champion du monde des universités mais ce problème m'attaque toutes les scènes des entraînements s'il vous plaît aidez moi
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Amine,
Normalement ce problème affecte les coureurs occasionnels, mais vous êtes un coureur expérimenté. La plupart du temps, le point de côté survient à cause d'une mauvaise respiration. Vous n'inspirez peut-être pas suffisamment pour apporter assez d'oxygène pendant l'effort, ou vous n'expirez pas suffisamment pour évacuer correctement le CO2.
Si ce n'est pas un problème respiratoire, vous devriez aller consulter un médecin, car les causes peuvent être multiples.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour , voyez un médecin du sport ....?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Oui je le fais Mais ils disant rien et je fais bcp d'analyse comme ceci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus

Voilà
philippe6613 1124Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 3 janv. 2015 à 11:52
bonjour , une solution qui pourrait vous aidez ....!
pendant six mois ...allez quatre fois par semaine nager dans une piscine ..
vous allez détendre vos muscles et améliorer votre souffle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Amine,s'arreter se pencher du coté de la douleur quelques instants,et voilà Amine c'est repartie pour un tour,bonne journée,et bon entrainement.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour Amine , une petite chose toute simple et qui pour mois a bien réussi , un simple grain de café ou un petit caillou sous la langue pour faire travailler les glandes salivaire quand tu fait ton sport.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Simplement ramasser un cailloux et le serré dans la main du côté du point.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !