Que pensez vous du Quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.

Céline N - 12 sept. 2008 à 17:15
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 5 févr. 2015 à 15:20
Que pensez vous du Quad ? moi j'adore mais tous en respectant la nature.
A voir également:

2 réponses

Je suis tous a fait d'accord avec corinne, arrettons de parler de polution car meme en foret nous ne quittons pas les chemins et pour info les garde foretier ont des 4 x 4 qui polu bien plus et puis est ce que jean pierre va au travail a pieds ou en vélo, trie t-il s'est déchets,... comme corinne le dis si bien. En tous les cas, ils faut savoir que chez nous il y a des journée colline propre ou les quad equipé de remorque ramassent les ordures de randonneurs du dimanche et d'autre. Je suis aussi d'accord pour dire a Corrinne que le Quad n'ai pas qu'une questions d'homme mais parcontre je ne me suis pas encore attaqué a du franchissement ça s'est encore mon homme mais route et chemin s'est pour moi.
0
Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 27
5 févr. 2015 à 15:20
Salut,
Le quad est un sport très intéressant que j'ai essayé qu'une fois dans ma vie. Le souci est que ce dernier se pratique en pleine nature. Donc, je trouve qu'il sera très difficile de respecter l'environnement. Le circuit de Bel Air à Saint-Mamet en est un bel exemple. Au revoir.
0