N'étant pas sportive et pas très motivée, comment me muscler un peu ?

Patricia C - 10 oct. 2008 à 19:06
 Jérome R - 1 nov. 2008 à 12:30
j'ai gardé des kilos de ma grossesse, et j'aimerais faire quelques exercices à la maison; que me conseillez-vous ? merci
A voir également:

2 réponses

Laëtitia C
10 oct. 2008 à 19:25
power c'est pas mal mais cher a l'achat, je pense que si tu trouve un vélo d'appart' d'occase et avec 20 minutes de vélo + minimum 150 abdo tous les soir sauf le weekend (repos et balades le weekend) et ben tu devrais pouvoir raffermir tous cela. suis un peu dans le meme cas que toi, à la différence que je n'ai pas eu d'enfants mais juste une maladie musculaire qui fait que je dois limiter le sport, et puis pas motivée non plus. si tu fais comme cela, tu devrais perdre facilement, c'est juste 30 minutes de ton temps par jour, 5 jours sur 7, et aussi, ne pas manger entre les repas... courage
0
un truc tout simple pour faire fondre la masse adipeuse : tu prend un manche a balais, que tu passe derriere la nuque et que tu tiens vers les bords, t'écartes les jambes pour être bien en appuis et la tu fait des rotation du haut de ton corps. En 5min c'est facile d'en faire 200 et y'a pas besoin d'une grande motivation.
0