Tapis de course

tat83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 18 janv. 2015 à 21:49
tat83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 19 janv. 2015 à 22:18
Bonjour,
Sur le point d acheter un tapis de course.
Je souhaite savoir si quelqu'un peux me renseigner pour l achat d un tapis de course sur internet ?
Sur quels sites peux t on commander sans soucis ?
Connaissais vous le tapis fitness doctor poursuit ? Apres des semaines de comparatif je penchais pour ce tapis mais je trouve bizarre de ne pas trouver d avis.
Merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Personnellement, j'ai acheté le mien chez tool fitness (de mémoire : www.tool-fitness.com), et j'en suis très content. La livraison a pris 2 jours de plus que l'indication affichée sur le site, mais à part cela, aucun problème.
Bon, j'ai vu après qu'on trouve facilement des avis négatifs concernant ce site, mais je pense que c'est dû au fait qu'ils vendent énormément de tapis de course, alors forcément, on ne peut pas être 100% parfait : si 1% de 100.000 clients ont un problème, ça fait du monde pour critiquer !
Sinon vous pouvez aussi comparer avec Décathlon, normalement il doit y avoir des choses intéressantes.
Concernant le fitness doctor, jamais entendu parlé !
Svp, tenez-nous informé lorsque vous aurez fait votre choix, c'est toujours intéressant de pouvoir comparer.

Dominique
0
tat83 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015
19 janv. 2015 à 22:18
Merci pour votre réponse.

Si ca ne voys derange pas,

Pourriez vous me dire lequel vous avez choisi ?
-1