Pouvez-vous me donner des idées de parcours sympas en Canoë , accessibles à tout

Didier S - 25 janv. 2009 à 23:04
 Nathalie F - 18 févr. 2009 à 17:06
Pouvez-vous me donner des idées de parcours sympas en Canoë , accessibles à tout le monde ?
A voir également:

4 réponses

bonsoir tu peu faire la descente dee gorges de l'ardeche sur deux jours c'est super sympa les paysage sont magnifiques et tu peu passer de bons moment je l'ai fait cette été et je remet ca cette année si tu veu je peu te donner kelke info pour contacter l'agence ke javai chois avec mes amis ciao bon courage dans tes recherches
0
ça dépend ce que tu recherche comme sensation.si tu veux un truc cool mais qui peut vite devenir chiant ,c les gorges de l ardéches et pour ce qui es des locations,a vallon pont d arc,tu n auras que l embarras du choix.si tu es amateur de sensations fortes en haute loire43,il y ades descentes de l allier de tous les niveaux et si tu recherhe l extréme,les gorges du verdon ou du tarn e réjouiront.fais toi plaisr.a+
0
dans la manche c'est sympa aussi, voici l'adresse: Avranches Canoë Club d’Avranches Pratiques : Canoë et Kayak de rivière, kayak polo, kayak de mer Accueil : individuels, stages, groupes, scolaires… Ouverture : toute l’année Niveaux : location, initiation, perfectionnement, randonnées sur la Sée, la Sélune, le Couesnon, dans la Baie du Mont Saint-Michel Label : 3 étoiles de la FFCK Adresse : Base de Parisy de Canoë Kayak, 83 rue de la Liberté, 50300 Avranches Contacts : André LE BORGNE, Christophe REBOURS ou Frédéric DAUVIN Tél/Fax : 02 33 68 19 15 E-mail : ckca50@wanadoo.fr Internet : perso.wanadoo.fr/avranches.kayak
0
les groges de l'Ardèches sont vraiment à la portée de tous
0