Voyage sportif : dans quel pays ?

CoupeDuminedrelads Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - Modifié par jerome_d le 3/04/2015 à 14:17
CoupeDuminedrelads Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 - 11 avril 2015 à 18:16
Bonjour à tous,
Voilà, avec plusieurs amis, nous voudrions partir dans un de ces pays mais nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord ! Nous aimons qu'il y ai du monde et beaucoup d'activités ! Voici la liste des pays proposés... Dites nous lequel bous nous conseilleriez:

-Espagne/Portugal;
-Argentine;
-Italie;
-Pays-Bas/Belgique;
-Angleterre.

Merci d'avance ? !!!

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

2 réponses

Je vous conseille l'île de la Réunion, à part le ski :-), tu peux tout y faire, en plus les gens sont super accueillant et les paysages magnifiques. Tu as la plage, la montagne, les randos, le canyoning, le VTT, la plongée, le parapente, j'en passe et des meilleurs, et tout ça dans un mouchoirs de poche. Tu peux te faire une rando le matin, de la plongée l'aprés-midi par ex. Renseignez-vous, vous verrez ...
1
CoupeDuminedrelads Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015
11 avril 2015 à 18:16
Je ne veux que des propositions sur les pays de ma liste svp ! Mais merci quand même !
0