Signaler

Cheval qui ne se longe pas

Posez votre question alicia013 - Dernière réponse le 22 avril 2015 à 16:47 par Ayjan
Bonjour,
Voilà, j'ai un cheval, il a 3 ans et demi mesure 1m 55-60 et un petit peu débourré. Le problème c'est que je n'arrive pas à le longer, il ne bouge absolument pas au contact de la chambrière, il vient toujours vers toi... C'est un cheval très passif!!!!!! Comment pourrais-je faire pour le longer mon cheval et le faire bouger???
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît???
Cordialement
Alicia013
Utile
+0
plus moins
Coucou j'ai une amie qui avait ce problème son cheval venait toujours face à elle quand elle voulait le longer alors on lui a conseillé d'aller encore plus vers les postérieurs du cheval et d'augmenter la taille du cercle voilà je sais pas vraiment si ça peut d'aider mais pour mon amie ça a marché bisous
Divines03
alicia013- 14 avril 2015 à 19:12
comment ça agrandir le cercle??
Répondre
divines05 5Messages postés samedi 11 avril 2015Date d'inscription 18 avril 2015 Dernière intervention - 18 avril 2015 à 22:42
ben tu lui donne on va dire plus "d'espace", tu ouvres le cercle je sais pas trop comment expliquer...:P
Répondre
Ayjan 4Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 22 avril 2015 Dernière intervention - 22 avril 2015 à 16:47
Excuse moi divine05 mais je pense qu'à ton niveau de galop 2 ( c'est moi qui t'es répondu sur tes 2 anciens post ) tu n'es pas capable de pouvoir répondre à ce genre de problème ( ce n'est pas méchant moi même étant de niveau galop 6 je ne sais pas comment résoudre ce problème )
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !