Exercices pour muscler ventre

sadok20142015 - 8 avril 2015 à 14:08 - Dernière réponse : juliepl 6 Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 10 septembre 2015 Dernière intervention
- 10 sept. 2015 à 08:33
Bonjour,
Comment faire pour avoir un ventre parrfait
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12 réponses

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medbour 1 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 8 avril 2015 à 14:13
+4
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temchi l salle de sport :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
jeff > Lelieute - 13 avril 2015 à 16:43
C'est quoi comme langue ?
iciltonne > jeff - 14 avril 2015 à 08:29
C est du franse hais lol
Éviter Cômme la peste les abdos ala papa qui vont vous ruiner le dos et les cervicales ou vous crampes le psoas iliaque l'hérésie la plus totale les relevés de buste la tête en bas sur le ban abdos les ordis avant poser sur des step c de la folie et ça sert a rien sinon a faire bosser le rhumato et l'ostéopathe
c quoi c parler.Je comprend que dalle.
terreux 1 Messages postés mardi 14 avril 2015Date d'inscription 14 avril 2015 Dernière intervention - 14 avril 2015 à 13:42
mdr
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baccouchesouhaila 1 Messages postés mercredi 8 avril 2015Date d'inscription 8 avril 2015 Dernière intervention - 8 avril 2015 à 14:14
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Utile
placez-vous debout, les pieds écartés à la largeur des épaules et les genoux légèrement fléchis. Placez les bras en position de boxer: les coudes sont collés sur les côtes, et les poings fermés à la hauteur des épaules. Lancez le bras droit en diagonale devant vous pour atteindre une cible imaginaire vers la gauche, et continuez pendant quelques minutes en alternant les bras. «C'est une bonne façon de sentir les muscles que vous allez faire travailler»
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Ayjan 4 Messages postés dimanche 12 avril 2015Date d'inscription 22 avril 2015 Dernière intervention - 15 avril 2015 à 19:53
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Utile
Sinon tu peux faire ce programme de bodytime 6 fois par semaine ;)


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thomas455 1 Messages postés vendredi 17 avril 2015Date d'inscription 17 avril 2015 Dernière intervention - 17 avril 2015 à 11:01
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Bonjour,
Merci pour ces conseils, on verra si ça paye !!
Bonne journée
jp-reunion 2 Messages postés lundi 31 août 2015Date d'inscription 8 septembre 2015 Dernière intervention - 8 sept. 2015 à 11:42
Bonjour,
Faut arrêter de faire des crunch pour les abdo. C'est ce que fait la majorité des personnes, et c'est très mauvais pour le dos, et on a pas de ventrev PLUS plat avec ça. Je te recommande un livre :Abdominaux : arrêtez le massacre du Dr et prof de yoga Bernadette de Gasquet.
http://40aplus.com/livres-conseilles/
bon courage
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juliepl 6 Messages postés jeudi 10 septembre 2015Date d'inscription 10 septembre 2015 Dernière intervention - Modifié par jerome_d le 16/12/2015 à 11:00
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Utile
Il faut varier entre des exercices de muscu pur (genre crunch) et des exercices de gainage (faire la planche). Ajoute à ça un peu de cardio et une meilleure alimentation et les résultats sont garantis sous 3 mois
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