Équitation a 13 ans

divines05 - 11 avril 2015 à 23:55
divines05 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 14 avril 2015 à 11:30
Bonjour,
Coucou tous le monde alors voilà j'ai commencé l'équitation cette année (c'est à dire a 13 ans ) et franchement je ne regrette pas du tout ! Le club dans lequel je suis on ne fait pas les étriers ni les galop(pour les français) mais je suis déjà du niveau de galops 2 et j'ai commencé il y a 3 mois . Donc , j'ai déjà ma bombe , une cravache de dressage , le pantalon , les boots ,... Mais j'ai pas encore acheter de boîte de pansage , tapis ... Ect ! Et j'aurai voulu savoir quand est ce qu.il est bien d'acheter ce matériel . J'ai pas envie que tous le monde commence a répondre il ne faut pas acheter tous ça si le club en procure , ect pcq je veux en acheter je ne sais juste pas vrmt le bon moment pcq toute les files de mon club en on une (boîte de pansage) et j'ai peur que si j'en achète mnt qu'elles disent que je suis pourrie gâtée ou je ne sais quoi alors vous dites moi quand vous trouvez être le bon "moment" pour acheter de l'équipement pour soin , ect ????
A voir également:

1 réponse

Ayjan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
13 avril 2015 à 21:47
Bonjour,

Je pense qu'en niveau galop 2 il n'est pas nécessaire d'acheter une boîte de pansage si ton club te procure tout ce qu'il te faut , qu'il y en a assez et surtout si c'est assez proche des boxes pour ne pas te faire perdre du temps. Mais si tu penses continuer l'équitation pendant encore plusieurs années tu peux bien sur acheter le strict nécessaire ( étrille bouchon brosse douce et cure-pied ). Après le regard des autres tu t'en fiche! Mais si tu as vraiment peur qu'on te juge ne prend pas de brosse rose fluo ou avec plein de petites décorations inutiles. Achète des brosses sobres qui montrerons bien qu'elles sont là pour être utiliser et pas pour que tu te la pète!

J'espère t'avoir aider :)
0
divines05 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
Modifié par divines05 le 14/04/2015 à 11:30
Bonjour
Merci je vais suivre tes conseils ...je pense rester encore quelque temps avec les brosses de mon club et puis on verra quand je serais encore un peu plus "expérimentée" j'en achèterai surment :)
Encore merci pour ta réponse
Divines05
0