Je m'interroge sur mon niveau

divines05 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 23:12
 Marine_MKH - 11 févr. 2016 à 11:48
Bonjour tous le monde,
alors voilà j'ai commencé l'équitation il y a environ 3mois et je m'interroge sur mon niveau j'ai commencé le galops , je sais faire et le trot assis et le trot enlevé mais la suspension c'est pas trop mon truc donc pas encore de cours de saut d'obstacles pour moi... j'ai commencé mes cours individuellement et mnt on m'a mis dans le groupe des "moyennes" comme on dit dans mon club ,mais j'ai un peu l'impression d'être un plaie pour elles pcq elles elles font de l'équitation depuis qu'elles ont 10ans si pas moins et moi depuis seulement quelques mois et j'ai l'impression de m'être interposer en plus j'adore regarder des vidéos sur Youtube et quand je regardais des vidéos de filles que c'est leurs 4eme ,5eme cours et qu'elles font déjà parfaitement du galops et des saut d'obstacle je me demande si j'ai le niveaux requis pour mon groupe ...

3 réponses

Ayjan Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
19 avril 2015 à 00:01
Bonjour,

Je pense que si ton moniteur t'as mis dans ce cours la c'est que tu as le niveau. S'il voit que tu galère il te fera sûrement descendre de niveau, mais tu peux toujours aller lui demander à la fin de la reprise
Bonne soirée
0
noluam Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016
13 mai 2015 à 20:31
Et bien je suis entièrement d'accord avec Ayjan ! ;)
elle a réson ton moniteure te dira quoi faire si tu te pose bien trop de question, parle avec ta monitrice elle te donnera des conseils
:D
0
Moi j'ai commencé l'équitation à l'âge de 6 ans en septembre prochain ça va faire 10 ans que j'en fait et j'ai mon galop 5, si ça fait seulement 3 mois que tu as commencé l'équitation c'est normal que tu n'arrives pas à faire du trot enlevé et trot assis parfaitement moi j'ai mis du temps à savoir faire du bon trot. Mais ne t'inquiètes pas tu vas y arriver il ne faut pas que tu te décourage et tu t'en fiche des avis des autres ! Mais les filles qui ont déjà répondu on raison demande conseil à ton entraîneur
0