Aucun changement physique

training-boy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 3 mai 2015 à 17:17
training-boy Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 22:27
bonjour

je m'adresse à vous en espèrent avoir des réponses a mes questions.
voila mon problème je suis un fan de sport j'en fait environ 15h par semaine et je suis étudiant en bâtiment. je complexe énormément sur mon physique j'ai donc décider de changer tous ça. cela fait exactement 7 mois que j'ai commencer on vas dire un programme pour pouvoir changer le physique. le problème c'est que je n'est absolument aucun résultat et que je commence a désespérée. je pratique la course a pied 2 fois par semaine, plus la musculation tout les soirs sauf le week-end ou je pratique du rameur d'intérieur et mon alimentation ne peux pas être plus équilibrée je j'ai supprimer tout les gâteaux, boissons etc augmenter les fruit et les légumes. malgré cela je n'est en retour et je galére encore a 15 pompe... alors que certain de mes collegue change de plus en plus et mieux alors qu'ils font moins, sa me déprime...
(PS: j'ai 19 ans je mesure 1.80 cm pour 84kg) quand penser vous ?

merci de votre compréhension

cordialement
A voir également:

2 réponses

84 kg pour 180 cm ? C'est assez lourd déjà.
Tu ne nous dis pas si tu es gras ou déjà musclé, c'est important pour savoir si tu as de la graisse à perdre.
Ceci dit, 15 heures par semaine, c'est beaucoup trop, tu te crèves et tu ne prendras pas un gramme de muscle. En plus, la course est en contradiction avec la prise de masse.
Si tu veux prendre de la force, il faudra prendre de la masse et pour ça, il faut manger beaucoup, t'entraîner régulièrement mais sans excès et dormir beaucoup.
Supprimer les sucres n'est pas une bonne solution, il faut en prendre avant la séance, et prendre 30 grammes de protéines après la séance.