Fumer pendant le cours de yoga...

Henriblain Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 6 mai 2015 à 08:49
Henriblain Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 13 mai 2015 à 04:19
Bonjour,
je suis prof de yoga dans une petite salle d'un grand complexe sportif mais malheureusement elle est très mal isolée et se trouve juste à côté du parking et donc il y a des odeurs de pots d'échappement qui nuisent lors de nos séances... En plus, il y a des exercices de respiration à faire mais cela devient impossible parfois... J'ai écrit une lettre que j'ai adressée au service des sports pour qu'il fasse quelque chose mais cela fait des mois et des mois que cela dure et je n'ai toujours pas de réponse... alors en attendant j'aimerais trouver une solution. Merci d'avance pour vos réponses...

1 réponse

JeanClaudeHerve Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 3
6 mai 2015 à 09:43
Bonjour,
peut-être devriez-vous essayer un purificateur d'air en attendant... Moi j'avais un problème de fumée de cigarette dans mon appartement alors j'en ai acheté un sur le conseil d'un ami et depuis le problème est réglé. Celui que j'ai acheté est de la marque "Clair" http://go-clair.com/collections/air-purifiers le BF2025 mais je ne pense pas que vous devriez acheter le même modèle car vous, vous voulez l'utiliser dans une salle plus grande. je pense plutôt que vous devriez choisir le TD1866, ils ne sont pas trop chers mais surtout efficaces et vraiment silencieux.
3
Henriblain Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015
13 mai 2015 à 04:19
Ah oui je n'y avais pas pensé, c'est vraiment une super idée! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le site que vous venez de mentionner. En continuant d'attendre une réponse du service des sports, je vais en utiliser un et je vous dirai ce qu'il en est, merci!
0