André-Pierre Gignac au Mexique

Pierre070 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - Modifié le 12 oct. 2020 à 11:03
justineclement Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 08:46
Salut,
Je viens de prendre connaissance de la décision d'André-Pierre Gignac. Personnellement, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il parte au Mexique. Il aurait bien pu partir ailleurs en Europe au sein d'un club qui le ferait jouer en Ligue des Champions. Je suppose qu'il y a une bonne raison qui l'a poussé à rejoindre les Tigres UANL. Qu'en pensez-vous ?

3 réponses

Rien à f......
2
farpaitement
0
Je pense qu'il n'avait aucune chance d'être pris avec le salaire qu'il a demandé dans un club Européen qui peuvent avoir bien mieux que lui. Anelka, Henry ont fait de même à un moment de leur carrière et même Valbuena... On risque de ne plus le revoir en équipe de France (ouf !... Place en or pour Fekir).
0
Il est parti prendre de l'oseille au Mexique,à son âge on ne peut pas le lui reprocher ,la seule chose qui me gêne (idem pour Ayew),c'est que ces 2 gars nous parlaient de l'amour du maillot mais sont parti libres.
Qu'ils partent pour l'argent ce n'est pas grave ,mais ils auraient dû résigner à l'OM avec une clause de départ au bout d'un an de 5/7 millions d'euros chacun ,le club acheteur y trouvait son compte et Marseille aussi ,mais Labrune est un âne et MLD ne s'occupe pas du club ,elle gère la Holding "Louis Dreyfus"
0
C'est un choix qui surprend, surtout que Gignac pouvait prétendre à un club plus prestigieux, il n'est pas encore très vieux.
Un choix financier pour le joueur et le président de l'OM
Il avait encore une chance de postuler en équipe de France quand vous voyez le niveau de Giroud et de Benzema
0
c est nul
0
Burenn Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2015
25 juin 2015 à 21:01
Cc à Tt le monde
0
justineclement Messages postés 6 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
21 juil. 2015 à 08:46
Bonjour !
Évidemment, l'OM a fait une très mauvaise affaire en laissant partir son attaquant fétiche. Je note que l'homme qui avait inscrit 21 buts en 38 matchs de Ligue 1 n'a toujours pas été remplacé. D'ailleurs, je doute fort qu'on puisse lui trouver un successeur digne. De plus, c'est dommage que l'OM ne piste aucun attaquant pour le moment. Bien sûr, ils ont largement le temps et j'espère voir atterrir un avant-centre de classe au Stade Vélodrome...
0