Abdo bas du ventre

dylan_garrix Messages postés 64 Date d'inscription mardi 21 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2018 - Modifié par jerome_d le 27/07/2015 à 11:39
Sandra0022 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 8 août 2015 à 13:54
Salut , alors depuis quelques temps je pratique quelques exercices Pour pouvoir perdre de la graisse et se muscler au niveau des abdominaux et les hanches etc ... Sauf que après quelques semaines je remarque que mes abdos commencent à apparaître sauf dans le bas du ventre :(

Ma question est : que faire pour faire travailler le bas du ventre ?

Car je travaille les exercices, je sens des brûleurs d'abdo en haut mais jamais en bas :/ ...

j'attends Vos réponses

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:

2 réponses

Allongé sur le dos relever les jambes. Pour soulager les reins en soulevant légèrement le torse, (en appui sur les coudes).
58
Sandra0022 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
Modifié par jerome_d le 16/12/2015 à 11:00
Salut Dylan,

Oui tu peux faire des relevés de bassin, c'est à dire que tu es allongé sur le dos et tu relèves tes jambes en relevant tes fesses sans t'aider avec tes mains, c'est vraiment avec la force de tes abdos.
Ensuite tu as le gainage qui est un trés bon exercice pour tous les abdos. Tu fais la planche et tu reste comme ça plus d'une minute. Fais 4 séries de ces 2 exercices et tu sentiras la différence.
0