Signaler

Progression musculaire stoppée [Fermé]

Posez votre question HamiltonDv 1Messages postés mercredi 19 août 2015Date d'inscription 19 août 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2015 à 20:00 par nicolas63t
Bonjour,

J'ai décidé il y a plusieurs mois de changer physiquement en raison d'un surpoids.Une connaissance m'a prêté son rameur pour m'aider et j'ai suivi des programmes à faire chez soi , n'ayant pas le temps pour aller en salle de musculation.

J'ai commencé par faire du rameur chaque jour , ce qui m'a fait perdre beaucoup de poids.Ensuite j'ai commencé à regarder sur internet des programmes pour compléter avec ce que je fait , surtout au niveau des abdos.

J'ai lu beaucoup d'avis qui se contredisaient , ce qui m'a fait régulièrement changé de programme et de fréquence ( par rapport au rameur aussi ).

Depuis deux/trois semaines je ne progresse plus , et je perd de plus en plus ma motivation.J'arrive à rendre visible mais abdos en tirant sur la petite couche de graisse qu'il me reste par dessus mais j'ai beau essayer je n'arrive pas à la faire partir.

Je ne sais plus du tout quoi faire , j'aurais donc aimé des bons avis et des propositions de programme pour m'aider à progresser ( rameur inclus ).A la rentrée je n'aurais vraiment pas beaucoup de temps à y consacrer étant donné que je retourne en internat,il me reste donc deux semaines pour progresser au maximum.

Bonne journée
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Mange beaucoup de légume et de la viande blanche et fait du (gainage, abdo, et va a la piscine faire des longueurs)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour , la sangle abdominal est très longue a faire et une alimentation équilibrée aide bien ...les excès de graisse et le sucré sont a surveiller ....?
Utile
+0
plus moins
si tu ne progresse plus c'est qu'il faut que tu augmente tes repetition (exemple: si tu fessais 10 min de rameur il faut que tu en fasse 15 pui 20 ... la tu aura un changement ) et pareille pour les abdos , pense a aller courir avec un(e) ami(e) , de la musique ca marche vraiment pui avoir un bon cardio ca peut servir ;)
voila jespere que je tai aidé

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !