Progression musculaire stoppée

HamiltonDv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 12:14
nicolas63t Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 20:00
Bonjour,

J'ai décidé il y a plusieurs mois de changer physiquement en raison d'un surpoids.Une connaissance m'a prêté son rameur pour m'aider et j'ai suivi des programmes à faire chez soi , n'ayant pas le temps pour aller en salle de musculation.

J'ai commencé par faire du rameur chaque jour , ce qui m'a fait perdre beaucoup de poids.Ensuite j'ai commencé à regarder sur internet des programmes pour compléter avec ce que je fait , surtout au niveau des abdos.

J'ai lu beaucoup d'avis qui se contredisaient , ce qui m'a fait régulièrement changé de programme et de fréquence ( par rapport au rameur aussi ).

Depuis deux/trois semaines je ne progresse plus , et je perd de plus en plus ma motivation.J'arrive à rendre visible mais abdos en tirant sur la petite couche de graisse qu'il me reste par dessus mais j'ai beau essayer je n'arrive pas à la faire partir.

Je ne sais plus du tout quoi faire , j'aurais donc aimé des bons avis et des propositions de programme pour m'aider à progresser ( rameur inclus ).A la rentrée je n'aurais vraiment pas beaucoup de temps à y consacrer étant donné que je retourne en internat,il me reste donc deux semaines pour progresser au maximum.

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

bribri95 Messages postés 58 Date d'inscription mardi 30 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 1
Modifié par jerome_d le 16/12/2015 à 11:00
Mange beaucoup de légume et de la viande blanche et fait du (gainage, abdo, et va a la piscine faire des longueurs)

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
1
philippe6613 Messages postés 1366 Date d'inscription mardi 5 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2022 55
20 août 2015 à 15:12
bonjour , la sangle abdominal est très longue a faire et une alimentation équilibrée aide bien ...les excès de graisse et le sucré sont a surveiller ....?
0
nicolas63t Messages postés 7 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 1
19 oct. 2015 à 20:00
si tu ne progresse plus c'est qu'il faut que tu augmente tes repetition (exemple: si tu fessais 10 min de rameur il faut que tu en fasse 15 pui 20 ... la tu aura un changement ) et pareille pour les abdos , pense a aller courir avec un(e) ami(e) , de la musique ca marche vraiment pui avoir un bon cardio ca peut servir ;)
voila jespere que je tai aidé
0