Les discussions

J'ai 61 ans, que faire pour progresser aux 10kms?

 Résolu

Je cours régulièrement depuis 6/7 ans et n'arrive pas à faire moins de 55mn aux 10kms. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner? Merci

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Forest

Ne courir que 20-30 min... utile ou pas?

 Résolu

Débutante et ayant peu de temps le soir pour pratiquer un sport je voulais me mettre à la course à pied environ 20-30 min en rentrant du travail. Qu'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Lotus2Eleven

Tapis de course fytter redmium

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car après un déménagement j’ai remonter mon tapis et il m’indique erreur E07 si quelqu’un sait à quoi cela sign...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
stf_frmu

Courir à 60ans

 Résolu

Bonjour, à 60 ans j'ai toujours autant de mal à courir pourtant entrainement 2 fois la semaine 15 kms à 9/10 km/h un petit conseil de votre p...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
philippe6613

Un footing tous les jours ?

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me mettre à la course à pied et je me demande : vaut mieux faire un footing tous les jours pas trop longtemps (10-15 min ) ou...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
marine

Triathlon de paris : combien de temps pour le parcours de vélo ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup participer à un triathlon prochainement et je pensais faire le Garmin Triathlon de Paris. Je suis totalement débutante ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Ben

Marseille cassis

 Résolu

bonjour, comment et quand s'inscrire à la course Marseille cassis 2015 ? Cordialement Pierre

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
boussb

Comment s'inscrire pour le marathon de paris ?

 Résolu

Bonjour, une question : où peut-on s'inscrire pour le marathon de paris ?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
chris

Marathon de paris 2015

 Résolu

Bonjour je vais courir pour la première le marathon de paris 2015 ,mais je vais le courir avec un dossard qui ne portera pas mon nom , j aimerai savoi...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
jerome_d

Comment courir plus vite ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite, plus explosif et plus puissant. J'ai 15ans je fait 1m78 pour 55kg je fait du foot en club !

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
oxygenn

Triathlon de paris : une édition 2014?

 Résolu

Bonjour, j'étais inscrit cette année au triathlon de Paris mais il a été annulé. pensez-vous qu'il y aura une édition 2014 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
fred

Inscription 2015

 Résolu

Bonjour, Je souhaite participer à la course en 2014, à qu'elle date faut il s'inscrire? Merci. Sportivement Nicole.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jerome_d

Comment muscler une cheville pour éviter les entorses à répétition ?

 Résolu

Agé de 46 ans, je suis victime d'entorses à répétition depuis que j'ai commencé à faire de la course à pied régulièrement, il y a deux ans. Existe-t-i...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Est il important de s'échauffer avant de courrir ?

 Résolu

je fais personnellement 5mn d'échauffements avant de partir et 10 mn d'étirements aprés

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Louis R

Adepte de l'ultra ...

 Résolu

Y'a t-il des accrocs de la course à pied et notamment en ultra ? (Au delà du marathon ...)

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Isabelle L

Pourquoi je n'arrive pas à reproduire les perfs en compétition ?

 Résolu

amis coureurs je cour depuis plus de 10ans j'ai fais 4 marathons et je me prépare pour le marathon de vannes le 19/10/08 .je cour entre 3et4fois semai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ghislaine M

Marathon des sables : quelle préparation ?

 Résolu

Y a-t-il quelqu'un qui projete d'y aller ? Quel entraînement adapter ? L'organisation ? Condition ? Merci d'échanger les infos ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Jean-jacques C

Quel est le point commun entre paris, londres et new york ?

 Résolu

Je l'ai réalisé pour la première fois le 15 avril 2007, j'ai mis 4 heure 29 minutes et 29 secondes.

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Sébastien L

Qui est recordman de france de javelot ?

 Résolu

qui est recordman de france de javelot et de combien?

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Romuald C

Programme de course à pied

 Résolu

je peux partir courir 2 a 3 fois par semaines (sortie de 1h a 1h30) j'ai 20 ans DE HANDBALL dans les jambes mes j'ai arreter depuis 4 ans.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
Denis H
Résultats 1 - 20 sur un total de 20