Les discussions

Lampe frontale pour course à pied

Bonjour à tous et à toutes, Afin de progresser davantage, je suis à la recherche d'une bonne lampe frontale qui pourra m'accompagner durant toute m...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
solal39

J'ai 61 ans, que faire pour progresser aux 10kms?

 Résolu

Je cours régulièrement depuis 6/7 ans et n'arrive pas à faire moins de 55mn aux 10kms. Quelqu'un a-t-il des conseils à me donner? Merci

32 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Forest

Cle de sécurité e07

Bonjour, ou s'écroule la clé de sécurité ? sur le tapis ee course

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
stf_frmu

Avis tapis de course moov390 lynx de chez moovyoo

Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un tapis de course sur le bon coin, il s'agit d'un vieux modèle de chez Moovyoo, le moov390 lynx. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
stf_frmu

Blessure mollet coureur demi fond

Vous pouvez copier votre message ci-dessous : Bonjour , je me permets de vous contacter afin de savoir si qqn a déjà connu ma mésaventure et , part la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
stf_frmu

Muscu ou athlet pour des grosses fesses

Je fais de la muscu a la maison avc environ 30kilos et g vrmt pris au niveau du bas du corps. Pour l'année prochaine je dois choisir entre athlet et m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
WodBall

Panne tapis de course domyos tc-3

Bonjour, j ai un tapis de course domyos TC-3 quand je le branche que je mets la clé de Securite j ai un message d’erreur 5b et l’écran s’allume mais ...

Répondre

Courir

Bonjour, que conseillerez vous à quelqu'un qui a envie de courir vite, pour courir en club ? Je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. Merci. Cordial...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MoorGros

Erreurs 02 tapis de cours marquer fytter ru 06r

Bonjour, Quelqu'un  Fais me dire à quoi correspond erreur "02"  J'utilise tout les jours mon tapis et me semble faire un bon entretien (lubrifiant, ...

Répondre

Course à pied

Bonjour, j'adore la course à pied et je me suis inscrite à un cross de 8km. Le problème c'est que j'ai envie de grossir des fesses et malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
stf_frmu

Quand placé mes séances de courses à pied.

Bonjour, je m'appelle Clara et j'aimerai beaucoup insérer la course à pied dans ma vie de tous les jours. J'ai regarder plusieurs tuto pour me lancer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2023 par
philippe6613

Musculation pour le lancer de poids

Bonjour à tous Je suis un jeune athlète de 15 ans qui recherche à s'améliorer en lancer de poids Je pratique régulièrement des entraînements techniq...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
stf_frmu

Erreur e10 à mon tapis de marche

Bonjour, j'ai un tapis de marche FYTTER RU-06R qui m'indique une erreur E10, je voudrais savoir quelle set cette panne. A qui s'adresser pour répara...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
stf_frmu

Problème tapis de course fytter

Bonjour, J’ai un problème avec mon tapis de course c’est un Fytter - Runner RU-06B. J’étais entrain dans faire et sait arrêter d’un coup et m’affi...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Alphonse

Montrée connectée samsung running

Hello,  je fais beaucoup de course à pied et j’ai envie de m’acheter une montre connectée. j’ai un ami qui veut me vendre une montre Samsung Galaxy W...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_frmu

Débuter en athlétisme a 35ans

Bonjour, Je voudrais débuter l'athlétisme mais je sais pas trop vers quelle discipline m'orienter.Je voudrais des avis ou des conseils pour un "vie...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
Peio64

Choix des chaussures

Bonjour j'ai une question à vous posez, j'ai 15 ans et je fais du demi fond à bon niveau ( piste, route) , jusqu'à maintenant je courrais avec des cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_frmu

Tapis de course heubozone storm

Bonjour, je possède un tapis de course heubozone storm et celui ci s est eteind en cours d utilisation et affiche le code erreur 10. Pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_frmu

Ne courir que 20-30 min... utile ou pas?

 Résolu

Débutante et ayant peu de temps le soir pour pratiquer un sport je voulais me mettre à la course à pied environ 20-30 min en rentrant du travail. Qu'e...

41 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
Lotus2Eleven

Initiation à la course à pied et compagnon de course

Bonjour, J'ai 28ans et j'aimerais commencer le running mais je souhaite avoir un compagnon de course pour m'aider dans mes débuts et me donner des...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
stf_frmu

Tapis de course fytter redmium

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car après un déménagement j’ai remonter mon tapis et il m’indique erreur E07 si quelqu’un sait à quoi cela sign...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
stf_frmu

"ecolo"

Coucou, les gars, je cherche des chaussures, j'ai cherché sur Decathlon, et je trouve un truc sur l'empreinte carbone. C'est quoi ce truc?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
stf_frmu

Comment commencer la course à pied

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour me motiver à commencer la course à pied. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
EDZ6997

Que pensez-vous du tapis de course ?

J'en ai un et je compte en refaire après mon accouchement. Est-ce efficace pour perdre du poids ? merci

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
stf_frmu

Conseils pour une débutante en athlétisme

Coucou ! Je suis une fille et j’ai 16 ans, j’ai commencé l’athlétisme en septembre dans un bon club assez réputé dans ma région. Je pratique le demi-f...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
jointorun.com

Marche nordique

Bonjour, Je marche 2 fois 2h par jour assez rapidement. Pour des raisons professionnelles je vais devoir marcher 1h mais en marche nordique. Pen...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
stf_frmu

Musculation + running

Bonjour cela fait bientôt 2 mois que je vais à la musculation le lundi au vendredi au soir mais j’aimerais aussi commencer la course a pieds et donc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_frmu

16,25 de vma a 13 ans 330 jours

Bonjour, jai une vma de 16,25 et la prof d'eps considérait cela comme tres bien les test ont été réalisés avec luc léger (15,5 de vma ) et un autre ...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
alexandre

Course à pied 5km

Bonjour, J'ai 13 ans (2007) et il n'y pas longtemps j'ai fait un cross de 5 km en exactement 20 minutes 16. Est-ce bien ?

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
philippe6613

Courir à 60ans

 Résolu

Bonjour, à 60 ans j'ai toujours autant de mal à courir pourtant entrainement 2 fois la semaine 15 kms à 9/10 km/h un petit conseil de votre p...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
philippe6613

Retrouver un bon physique

Bonjour, j’aimerais que vous m’aidiez à trouver des exercices pour prendre du muscle et avoir un bon physique. Je suis extrêmement maigre, je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Edwarner

Tapis de course ne sallume pas

Bonjour, Mon mari m'a acheté un tapis de course. Le bouton s'allume mais pas l'écran. J'ai contacté la société mais la réponse est longue à arriver....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
stf_frmu

Douleur genoux

Bonjour, J'aimerai changer de chaussures de course. Je cours depuis quelques années avec des Adidas ZX Flux. Malheureusement au fil du temps l'amort...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu

Expérience avec un tapis roulant ?

Bonjour à tous, J'ai récemment commencé à courir et c'est très amusant. Cependant, il y a un point qui me prive de ma motivation et c'est la douleu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu

Tapis de cours

Bonjour, Quelle est le mieux entre un tapis de course mécanique et un électrique ?

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
stf_frmu

Moteur tapis course

Bonjour Je possède un tapis de course reebok irun 3.0 mais malheureusement le moteur de 1.5cv à lacher. Pensez-vous que je pourrais le changer par...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Temps de course

Voila... Au premier confinement j’arrivais à courir plus d’un heure et demi et là j’y arrive plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_frmu

Durée vie tapis de course

Bonjour, quelle est la durée du tapis de course PRO FORM M8I ? un modèle de 2016 reste t'il intéressant? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_frmu

Tapis de course monté à l'envers

Bonjour, Je viens d'acheter un tapie de course f10 sportstech et le tapis fonctionne à l'envers ; on ne peut pas courir dessus ; avez-vous eu déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Safsup62

Un marathon à partir de rien

Bonjour, je commence les entraînements pour faire un marathon ( mon objectif est d’en réussir un, au moins une fois dans ma vie ). J’ai 21, je fais 79...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_frmu

Durée de vie tapis de course

Bonjour, Je voudrais savoir combien de km peut faire une tapis de course au total s'il-vous-plaît

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
remiDeronzier_7174

Sport avec un masque

Bonjour,auriez vous des conseils/astuces ou des objets pour que je puisse continuer à faire mon footing sans encombre malgré le Coronavirus (Masque ob...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu

Course a pied pour maigrir

Bonjour, Il y a peu je me suis lancé dans la course a pied dans le but d'avoir une bonne note que bac mais aussi maigrir des cuisses et des fessiers...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_frmu

Modèle de téléphone

Bonjour, Je suis un joggeur fort modeste, Je ne recherche pas la performance. J'ai juste besoin d'un conseil au sujet de mon téléphone. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_frmu

Reprise de la cap après arrêt

Bonjour, Voici ma question, j'ai repris la course à pied il y a environ dix sorties. En effet, l'an passé je courais facilement 10 km, mais par sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ahmedaj2020

Courir a50 ans

Bonjour, je fait 6 0 minute de footing 04 fois par semaine dans 1heur et 25 minute chaque siance et ce bien ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
stf_frmu

Quel vetement anti transpirant choisir?

Bonjour, En fait il ne s'agit pas de cours à pieds mais de randonnée. genre des semaines en bord de route par 40 degrés. Je cherche des tee-shirt ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Jahjah9712

Tapis de course amazon

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur le tapis de course pliant de la marque YQDS vendu sur amazon à 179€, merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
Francine

Chaussures running trop grandes

Bonjour, J'ai commandé des chaussures de running sur internet et la pointure est trop grande. Je ne peux pas les échanger. Lors de la course je sens...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_frmu

Qui fait encore de la course à pied après 60 ans et dans quelles conditions ?

marathonienne , j'aimerais bien continuer mon entrainement , mais ça devient un peu plus difficile chaque année des témoignages me feraient du bien

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2020 par
LAMBERT
Résultats 1 - 50 sur un total de 226