Les discussions

Douleur épaule mouvement de poussé

Bonjour, J'ai une douleur à l'épaule a chaque fois que je fais un mouvement de pousser type développé couché, machine pecs, dips. Je précise qu'en c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Marcel_robert

Blessure épaules (acromio-claviculaire) depuis 3ans [urgent]

 Fermé

Bonjour à tous, je me permets d'envoyer un message à ce groupe pour partager avec vous ma situation vraiment délicate et compliquée et espérer trouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
stf_frmu

Problème respiratoire urgent svp aidez moi

Bonjour , il y'a plus d'un mois j'ai réalisé un test d'endurance qui était très intense dans un contexte un peu frais et lorsque je l'ai terminé j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Rupture tendon d'achille

Bonjour, j'ai été victime l'année dernière au mois de janvier d'une rupture du tendon d'Achille, c'est hyper douloureux sur le coup mais après l'opér...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Leroud

Jouer au foot avec hallux rigidus

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un parmi vous joue au foot avec un hallux rigidus ? Mon podologue m'a détecté cela. Et à chaque choque à l'orte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
terrance12

Blessure inexplicable genou

Bonjour, Il y a 2 ans je me suis fait mal au genou au ski. J’ai pris une bosse plutôt imposante à pleine vitesse et j’ai atterri en pliant les genoux...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
stf_frmu

Mouvements pour cervicales via casque réalité virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai comme beaucoup de personnes de mon age des problèmes de colonne vertébrale et j'ai déjà été opéré d'une hernie discale plus CLE. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
papoudu34

Blessure

Bonjour, je suis un runner depuis tres longtemps, j'ai du faire une pose de 8 mois suit a un probleme de ménisque. Mon kiné m'a autorisé la reprise en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
philippe6613

Blessure

Bonjour, Combien de temps cette plaie va se refermer et être une cicatrice

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
noctambule28

Désinsertion des tendons ischio fessiers

Bonjour, Quelqu'un aurait il déjà subi un arrachement des tendons ischio fessiers ? Cela m'est arrivé il y a une semaine. J'ai passé une IRM i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
noctambule28

Rupture tendon d'achille pas traitee apres 2 semaine

Bonjour à tous, j'aimerais savoir y'a t il un delai maximum avant de se faire operer pour une rupture du tendon d'Achille? j'ai une rupture depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Je ne sais pas si je dois consulter ou pas.

Bonjour, Je vous remercie déjà de votre réponse. Alors j’écris aujourd’hui car en faite ce dimanche j’ai eu un match de foot et sa m’a tiré derrière l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alex12

Cicatrice

Bonjour à tous, j'écris sur ce forum car j'ai une cicatrice sur le bas du ventre (vers mon nombril) qui fait environ 9 points, depuis maintenant plus...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Marc86_1475

Arrêt complet du sport et prise de poids

Bonjour à tous je m'appelle Lucie et j'ai 15 ans , depuis plusieurs années je pratique l'équitation, karaté,boxe ,danse, sois en tout 15 h par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_frmu

Information blessure cheville

 Résolu

Bonjour, dans le cas d'une entorse de cheville aigue, quel est le délai de repos ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
ons15
Résultats 1 - 15 sur un total de 15