Les discussions

Quelle vitesse sur un vélodrome ?

Bonjour Je suis assez impressionné par les images de pistards lancés à fond la caisse aux Jo par exemple, jusqu'à quelle vitesse vont-ils ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
herve388

Affichage kms et vitesse vélo care

Bonjour, Sur mon vélo appartement care Challenger RC je n ai plus l affichage des kms, vitesse. Il ne reste que le temps et les pulsations. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
stf_frmu

Ecran de velo elliptique éteint

Bonjour, Je possède un vélo elliptique DKN Utility 61 que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Je l'ai branché avec un adaptateur de secteur de 3V ...

Répondre

Graduations sur cadre

Bonjour, Je viens d'acheter un vélo de route Time Trans Link d'occasion ; je me demande à quoi servent les graduations situées sur la partie du cadre...

Répondre

Chaussures larges vélo

Bonjour, je recherche une paire de chaussure de vélo de route avec laquelle je pourrai marcher un peu mon pieds est de largeur 12 cm au métatarse et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
philippe6613

Quelle vitesse/plateau pour perdre plus de calories

Bonjour !  Je fais du vélo depuis maintenant 3 ans, quelque chose comme ça, c'est du VTT,  ( bien que j'en fasse à 80% sur de la route ) et je me bas...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2023 par
Marc9000_5604

Faire du vélo à presque 70 ans

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site ( je salue tous les intern@utes), et ma première question, est pratiquement dans le titre. Mais pour info...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
JB

Mode d'emploi velo appartement go sport vemgo 210

Bonjour, j'ai acheté ce vélo d'occasion, il fonctionne bien en lui -même mais c'est l'écran qui me pose problème. Il n'affiche pas la vitesse ni la du...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2023 par
stf_frmu

Notice d'utilisation

Bonjour, ;  J'ai acheté un vélo d'appartement go sport type vemgo 110 ; mais je n'ai pas la notice d'utilisation de la console ; est-ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_frmu

Aide pour choisir un vélo d'intérieur

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un vélo d'appartement. Mes critères : - Un encombrement réduit, idéalement un vélo pliable et muni de roule...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Jmarc_4330

Grincement poignée de frein shimano 105 vélo de route

Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer la cause du grincement de ma poignée de frein arrière Shimano 105. Ce grincement empêche un freinage optimale....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
philippe6613

Partager une sortie vélo avec d'autres cyclistes

Bonjour, Je suis dans la région de Fos sur mer pour 5 semaines et j'aimerai rouler avec d'autres personnes pour connaître la région car je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
stf_frmu

Recherche cyclo cross, mais petit budjet

Bonjour, Je suis aujourd'hui à la recherche d'un vélo de cyclo cross. Malheureusement mon budget n'est que de 800€. Je ne suis pas contre l'occasio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
stf_frmu

Taille vélo lapierre pulisum 500 pro team fdj

Bonjour à tous je cherche à savoir pour quelle taille est adaptée le vélo Lapierre Pulsium 500 - 49 de 2016, je fais 1m70 je veux savoir s'il est adap...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
philippe6613

Est ce possible de rouler sans derailleur avant

Bonjour, je m appelle lucas et je fait du vélo de route j aimerais savoir si il serait possible de rouler sans derailleur avant.parce que la chaîne fr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
phillippe6613

Combien de kilomètres pour une sortie vélo ?

 Résolu

Bonsoir En général je fais une cinquantaine de kilomètres, c'est pas mal déjà, non ? ;-) et vous ? merci de vos réponses

56 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Marco

Taille de vélo

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1 m 62. Je souhaiterais acheter un nouveau vélo et j'en ai trouvé un sur le bon coin qui correspond à tout mes crit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
stf_frmu

Comment savoir le nombre de pouces d'un vtt?

 Résolu

Comment savoir le nombre de pouces d'un vtt?

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_frmu

Port du masque en vélo

Bonjour/Bonsoir Je souhaiterai savoir si le port du masque est obligatoire en extérieur ? Car les beaux jours arrivent. Que ce soit quand il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
stf_frmu

Entrainement sur vélo d'appartement

 Résolu

Bonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Intérêt des roues en carbone

Bonjour, Pour un non professionnel comme moi, qui fait des sorties de temps en temps, y'a-t-il un intérêt à opter pour des roues en carbone ? On sen...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Bike83

Taille cadre vélo

Bonjour, Je fais 1m74 avec un entrejambe de 85. Un ami me donne un vélo route focus Cayo de 2011 en taille 56. Après qq essais il semblerait conveni...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_frmu

Dimensions d'un cadre vélo course lapierre ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un vélo course lapierre modèle RR ELITE de 2003 cadre (horizontal) aluminium 7005 taille 53 Je mesure 1,70 ...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
MJ

Angers château gontier aller retour en une après midi est ce que c'est faisable

Bonjour, à tous J'aimerais savoir si c'est faisable de faire Angers Château Gontier en une après midi aller retour ? Combien de temps dois je prendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Bonsoir je mesure 1m72 entre-jambes 0.73. j'ai trouvé un vélo de route taille 60

sur mon vélo actuel, hauteur cadre 55 hauteur selle 61

38 réponses Dernière réponse le 30 mai 2020 par
BalitaBoom

Choix vélo

Bonjour, j'aimerais m'acheter un vélo car je me suis fait voler mon dernier avec lequel je fesait tout les soir 1h30 et le dimanche 100km Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux faire du velo mais je sais pas lequel choisir ?

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Alors je veux faire du velo (Pas en club) pour m'amuser un peu dégourdir . Alors je veux en faire po...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
philippe6613

Hauteur de velo

Bonjour, j ai acheté unvtc cube cross hybride one électrique me fiant a leur tableau de mesure je mesure 1m 68 entre jambes 77 d apres...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
kimguo

Fourmillement dans le pied

je viens de m´acheter un vélo. J´ai pour la première fois participé à une sortie de 80km et après 60km environ, avant et pendant une côte à 6%, je ne ...

19 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
cicino

Nombre de kilometre

Bonjour, J’ai fait un 4heures de velo donc 2h pour aller et 2h pour revenir. Je n’ai pu compter combien de kilometre jai parcouru Mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
xplom

Je sais pas quelle vtt choisir

Bonjour, je suis à la recherche d'un vtt a ma bonne taille Mon entrejambe fait environ 71cm , je fais environs entre 1m66/1m70 Avant j''avais ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
contrariness

Choix d’un casque ?

Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis car je dois acheter un casque de vélo (pour faire des ballades de quelque heures) car le mien a vécu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Lrun90

Quelle taille de vélo me faut-il ?

 Résolu

quelle taille de vélo de route faut il prendre lorsque l'on mesure 1.79m

29 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
BoB

Bonjour,,quelqu un pourrai me dire si le galibier est plus difficile (par valloi

Bonjour,,quelqu un pourrai me dire si le Galibier est plus difficile (par Valloire) que le Mont Ventoux,(par Malaucène )

25 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
JEAN-LOUISDONZEL

Combien de calories dépensées en vélo ?

Bonjour, J'aimerais mettre les choses au clair concernant les calories brûlées en faisant du vélo. Sur différents sites et différentes applicat...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
philippe6613

La différence entre un vélo à 7 vitesses et à 3 plateaux ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un vélo à 7 vitesses et un vélo à 3 plateaux (21 vitesses) . Je fais du vélo de temps...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
xplom

Du vélo juste pour le plaisir et un peu pour la forme

Bonjour, je suis à la limite de l'Isère et du Rhône et je voudrais rouler avec quelques papys ou mammys comme moi (68 ans) mais après des recherches s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gg101velo1

Vitesse moyenne

Bonjour* Je souhaiterai savoir à 72 ans qu elle vitesse moyenne pourrai-je avoir en sachant que je ne fais du vèlo de route que depuis 1 an demie...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mac55

Croissance

Bonjour j'ai une petite question porter son vélo c'est comme la musculation? ca arrête la croissance je dois porter mon vélo sur 3etage pour le monter...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_frmu

D'apres vous c'est la bonne taille ?

Bonsoir je viens d'acheter un vélo de route taille 54 je fais 1m81 et j'ai 81 cm d'entrejambe J'ai fait deux sorties deux jours de suite 30, et 40...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_frmu

Choisir son cadre de clm

Bonjour, J ai un cadre de taille 54 sur route que doit je choisir pour un cadre de clm

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseil caméra d'action pour vtt

Bonjour, je suis possesseur du VTT Orange p7 S, je pratique ce sport depuis longtemps et pour l'instant je veux m'acheter une caméra de sport pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
madgirard

Séance vélo d'appartement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir vos avis concernant ma séance de vélo d’appartement journalière ci-dessous, est-elle bien adaptée. Ce que je cherche, c’es...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Taille vélo

Bonjour, je mesure 1.75cm, entrejambe 77cm. Quelle taille de cadre me conviendrai ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
philippe6613

Problème de valve

Bonjour, Quelqu'un à une solution?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
labricole47

Moyenne vélo route

Bonjour, Venant du VTT j'ai commencé le vélo de route en septembre de l'année dernière, coup de cœur depuis je sors environ 4 à 5 fois par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
philippe6613

Taille du cadre d'un vélo de course

Bonjour, je mesure 1m72 et je voudrai savoir la taille d'un vélo de course que je veux acheter. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
xplom

Renseignement

bonjour, pour un bon entretien combien faut il faire de km à chaque sortie

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xplom

Montée de l'alpe d'huez

Bonjour J'aimerais bien monter un jour l'Alpe d'Huez, vous pensez que c'est possible ? Il faut un entraînement particulier ? je précise que je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
latgege

Disque avant vtt qui a chauffé !

Bonjour, Voilà lors d'une grosse descende mon disque avant de diamètre 160mm ventilé a quelques peut noircis bleuté car je pense qu'il a chauffé est-...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
labricole47
Résultats 1 - 50 sur un total de 145