Les discussions

Appareil de fitness

Bonjour, Voilà je fait du sport chez moi et j'ai récupérer un appareil de fitness et je voudrais savoir si vous pourriez m'indiquer a coi sa peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
stf_frmu

Fitness à fond et toujours pas de fesses !

Bonjour, Je suis ultra mince , 47 kilos pour 1 m 70 , mais pas maigre , j’ai toujours eu un IMC en dessous de la normale et ma largeur de poignet e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Mich

Grand ecart

Bonjour je m’appelle shana jai 14 ans je suis pas souple de nature mais sa fait Environ 3 mois que j’e pratique le grand ecart j’ai fait toute les te...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
philippe6613

Choix rameur

Bonjour,   Je recherche actuellement un rameur d'appartement à usage régulier/intensif.  Nous serons 2 à l'utiliser, nous cherchons quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Bmprivado

Prise de poids

Bonjour, Je suis face a un probleme ,je suis fine et je n'ai pas de gras je pesais 53kg. Je me suis mise a faire du sport renforcement musculaire ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56

Poids maximal

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum Je souhaite acheter un tapis de marche pour perdre du poids Seulement ceux pour mon poids s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
stf_frmu

Besoin de conseil pour l'achat d'un nouvel outils

Bonjour, Mon vélo d'appartement est entrain de rendre l'âme petit à petit. Pour perdre du poids es ce que je continue sur un vélo d'appartement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Pierreb

Faire du sport sans perdre de gras

Bonjour à tous/toutes, Voici mon problème. J'aime beaucoup mon corps, je me sens bien dans celui. J'aimerais faire entrer le sport dans mon quotid...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
stf_frmu

2 séances dans la journée ?

Bonjour ! Etant donné que pendant le confinement on bouge beaucoup moins, je me demande si il est possible (et surtout non dangereux ou inefficace) de...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Jo

Sport et perte de poids

Coucou voila j’ai accouchée il y a 1 mois et je fait 76.6 pour 160cm je fait du sport du lundi au vendredi 30-40 mn (muscu et/ou cardio) mais aujourd’...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
stf_frmu

Conseil s. sport

Bonjour a tous ! Alors voila je me lance.. :3 J'ai actuellement 20 ans et j'atteint les 105kg pour 175cm. J'aurais souhaité m'inscrire dans une sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Fil192

Mon programme est il suffisant pour m'affiner

Bonjour à tous, Voilà je me suis inscrite dans une salle de sport, et j'essaie de trouver le moyen de rester motiver et y aller plus serieusement,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_frmu

Perdre du poids

Bonjour, ça fait 2 semaine et demi que je vais à la salle 4 fois par semaine avec une durée de moyenne de 45 min par séance et je fait que de la cardi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
philippe6613

Problème au niveau de mes côtes

Bonjour j’ai 15 ans je fais un peu de musculation depuis 1 mois, mais j’ai un problème. Depuis petit j’ai les côtes qui ressortes beaucoup et sa me co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
philippe6613

Morphologie et cuisses qui se touchent

Bonjour à tous! Je me présente, je m'appelle Sophie et cela fait quelques mois que je fais du sport (cardio, muscu en salle de sport) mais il y a que...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
philippe6613

Fitness et compléments alimentaires

Salut à tous, ça fait 2 ans que je fais de la muscu en salle, je fais gaffe à mes macros, training 5/semaines. J'ai toujours été contre la prise ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
sportakus47

Ventre plat

Bonjour, Svp une astuce pour arriver a un ventre plat en minimum de jours Merci bien

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
alex

Sport et nausé

bonjour à tous, j'ai un petit souci, lors de ma séance de body combat, pour la première fois au bout de 30 mn j'ai commencé à avoir froid et j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
coco7878

En combien de temps et combien de temps je peut perdre 6 kilos ?

Bonjour à tous, j’ai 18 ans. Je vais m’inscrire bientôt au concours adjoint de sécurité. ( police) Et dans ce concours il faut courir 5 minutes en g...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Victo_Coach_Fitness

Que pensez-vous de mon planning ?

Bonjour voilà je me suis mis au sport est j aurai voulu savoir si je fait lundi muscu mardi cardio mercredi muscu jeudi cardio est vendredi muscu avec...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_frmu

Souplesse

Bonjour/ bonsoir je m'appelle Matthieu et je voudrais savoir si , à 16 ans , il est toujours possible de traviller en souplesse (j'ai un petit surpoid...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
philippe6613

Musculation

bonjour, je suis nouveau sur le site. comment faire pour voir les vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment prendre de la masse au niveau des bras ?

Bonjour, depuis presque 1 ans je pratique du sport simple, au poids de corps, 2 a 3 fois par semaine avec 1 jours sur deux de repos pour les efforts...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Miche

Coach (sénégal)

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
philippe6613

Sport en salle

J'ai 60 ans après des séances de marche en plein aire presque 1 an j'ai entré en salle pour faire du tapis roulant et la bicyclette 1h /3fois par sema...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Marcus.PL

Ces zones impossibles à muscler

Bonjour ! Je fais de la fitness depuis maintenant 2 moi chaque jour (sauf le week end) Et malgré mes efforts je n'arrive pas à faire travailler ni m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Pomkaneldu93

Velo elliptique

Bonjour, Je viens d'acheter un velo elliptique perfectum Apollo 5000, cependant je n'ai pas le manuel d'utilisation. Comment mettre les piles ou l...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
xplom

Abdo bas du ventre

Salut , alors depuis quelques temps je pratique quelques exercices Pour pouvoir perdre de la graisse et se muscler au niveau des abdominaux et les han...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sandra0022

Le gainage, pour quels muscles ?

Bonjour, je fais du gainage tous les soirs, j'aimerais savoir si le gainage muscle les pecs ou les abdos ou rien du tout ? :) Posté depuis CCM Liv...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
xaviero

J'ai un ventre gras et aimerait avoir des abdos

Bonjour, je suis un homme de 18 ans et je mesure 1m70 pour 62kg. J'ai un ventre gras et gonflé avec des poignets d'amour. J'aimerai avoir des abdos....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
zizou

Power plate : efficace ?

Bonjour, j'ai l'impression que la power plate n'est plus du tout à la mode. Pourtant a un moment, plein de centres ouvraient. j'aimerai bien teste...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
hkl1

Healthcity - ste genevieve des bois - croix blanche

Je dirait que les salles de cours sont surpeuplées. Le personnel n'est pas très compétent et n'a pas le temps de vous renseigner une fois que vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jerome_d

Pour maigrir et se débarrasser de la cellulite

Bonjour, je soufre de la cellulite et je ne peux pas mettre des shorts ni des mini-jupes à cause de la cellulite. S'il vous plaît, aidez-moi à m'en dé...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
fitboy

L'électrostimulation n'est-elle pas dangereuse ?

Bonjour, je voudrai savoir si utiliser des supports comme l'electrostimulation compex ne font pas courir des risques de déchirure des muscles?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
B H M

Quelle salle de sport ?

Bonjour ça y est j me suis décidé à m'inscrire dans une salle de sport pour la rentrée mais y'a du choix... Quelle salle vous me conseillez ? si p...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
ChantalDupont

Conseil

 Résolu

j'aimerai avoir les informations sur comment fonctionne une appareil de sport de marque Trojan Health No KY1022100606 avec son schéma

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege
Résultats 1 - 36 sur un total de 36