Les discussions

Changement de la langue

Bonjour, Comment  changer la langue de la voie du jeu de fléchettes  électronique Ed 300 de marque Bullit ? Merci de votre aide 

Répondre

Défis fléchettes

Hello ! J'espère être au bon endroit, le niveau a l'air bien élevé ici, mais je me lance ! Je suis un joueur casual qui tournait un peu en rond avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
dotpanic

Catre memoire flechettes bugbuster

Bonjour, Je suis à la recherche d'un codage mémoire sur un jeu de fléchettes Bugbuster ,le jeu du cricket ne fonctionne pas Pourriez vous m'aider da...

Répondre

Notice d'emploie jeu de flechettes bullit

Bonjour, Je recherche une notice d'emploie d'un jeu de flechettes BULLIT ED 450

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Romtom

Ailettes

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un outil pour mettre/remplacer facilement une ailettes de fléchettes

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Dadouk5

Fléchettes parte de travers

Bonjour, mes flèchettes se plante de travers dans ma cible 20g sa va droit au delà 22gr sa part de travers qui peu m expliquer svp

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Jmarc_4330

Cible connectée fléchettes

Bonjour,  Je pose une question ici pour savoir si il était possible de connecter une cible fléchette sur une TV par exemple. Car j’ai dans l’intentio...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_frmu

Tension transfo pour cible fléchettes bullit ed500

Bonjour, J'ai perdu le transfo de ma cible de fléchettes... J'ai acheté un transfo universel avec différentes fiches et qui fait différentes te...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_frmu

Notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510

 Résolu

notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
phi92

Recherche mode d'emploi jeu fléchettes artemis 500

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du mode d'emploi du jeu de fléchettes ARTEMIS 500 (Decathlon) ainsi que des références de l'adaptateur secteur ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
70Patrice

Mode d'emploi et d'installation artemis 510

Bonjour, Je vois que certains ont le mode d'emploi de l'artemis 510, je suis preneur aussi! De quoi occuper nos journées de confinement. Merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 11 sur un total de 11