Les discussions

Affichage kms et vitesse vélo care

Bonjour, Sur mon vélo appartement care Challenger RC je n ai plus l affichage des kms, vitesse. Il ne reste que le temps et les pulsations. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
stf_frmu

Ecran de velo elliptique éteint

Bonjour, Je possède un vélo elliptique DKN Utility 61 que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Je l'ai branché avec un adaptateur de secteur de 3V ...

Répondre

Aide pour choisir un vélo d'intérieur

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un vélo d'appartement. Mes critères : - Un encombrement réduit, idéalement un vélo pliable et muni de roule...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2022 par
Jmarc_4330

Entrainement sur vélo d'appartement

 Résolu

Bonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Intérêt des roues en carbone

Bonjour, Pour un non professionnel comme moi, qui fait des sorties de temps en temps, y'a-t-il un intérêt à opter pour des roues en carbone ? On sen...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Bike83

Guidon pas aligné avec la roue

Bonjour, je possède un VTT et le problème est que le guidon et la roue ne sont pas alignés, et j'aimerai savoir comment les réglés pour qu'ils soient ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Léo555

Piece de vélo

Bonjours, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon site canadien pour acheter des pièces de vélo. Merci -- Posté depuis CCM Live forum ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Sbab
Résultats 1 - 7 sur un total de 7