Les discussions

Boule tirée

 Résolu

Bonjour, Au cours du jeu, il ne reste qu'une seule boule sur le terrain appartenant au joueur 1. Le joueur 2 tire et les deux boules sortent du je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot  

J ai besoin d un avis

Bonjour, j ai des boules de 73 en 680. grammes chez moi pour m'amuser j ai des boules qui. de 74. et 620 Grammes bas de gammes   je comprends pas....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot  

Application ''pétanque ia'' pour mesurer les boules

Bonjour, J'ai installé l'application ''Pétanque IA'' sur mon IPhone, mais j'ai de gros problèmes à réussir la prise de vue nécessaire à obtenir le ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Yvouille61

Ms inox ou match it

Bonjour, J'envisage de changer de boule et aurais aimé solliciter votre avis entre ces deux boules.  Je joue actuellement avec des MATCH + qui m'ont...

Répondre

Règlement jeunes

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le règlement éliminatoire jeunes cadet. L'équipe doit elle être homogene cad les 3 enfants doivent i...

Répondre

Poser une main au sol en pointant

Bonjour, dans mon club, on me dit qu'il est interdit de poser sa main sur le sol quand on s'accroupie pour pointer. J'ai cherché dans le règlement,...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Mika128

Reglement pétanque

Bonjour, si on joue notre dernière boule croyant ne pas avoir le point alors que l'on tient et que l'adversaire à encore une boule et que personne ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
stf_frmu

Cochonnet revient proche du cercle

Bonjour, Lors d'un tir, le cochonnet est revenu en arrière à environ 1m50 du cercle (il a été tiré, à rebondi contre une boule et est revenu vers nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
stf_frmu

Création de club de petanque

Bonjour, J'aimerais crée un club de pétanque dans mon village et pour ce faire j'aimerais quelque conseil avant évoqué le projet auprès de la Mair...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
stf_frmu

Carte de membre et licences

si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
mimi

Gravure boules de petanque

Bonjour, Je possède une triplette Match 115, diamètre 76 poids 680. Elles sont usagers, je voudrais les faire graver. Mes initiales Y - S J'habite...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Elian

Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’obout atx?

Hello les amis, Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX. Je trouve cette boule super mais malheureusement mon budget me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Elia

Est-ce que vous connaissez une star de la pétanque qui utilise linea futura ?

Bonjour les amis, Est-ce que vous connaissez une star de la pétanque qui utilise Linea Futura s’il vous plaît ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
rindoleo76

Tunelle rachidien

Depuis 7ans je soufre beaucoup je me suis fait opéré mais cela ne fonction pas je fait de la pétanque, j aimerais un conseille

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un pacemaker

Bonjour, peut on jouer a la petanque avec un pacemaker merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
philippe6613

Logiciel pour petanque

bonjour a tous nous organisons des tournois de petanque en quatre parties a la melée tournante soit avec blanc poue impair 13 7 OU nombre pair en doub...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
xplom

Les règles du jeu ?

 Résolu

est ce qu'il ya une regle de base pour le jeu de petanque. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke

La petanque est un sport ou juste un moment de detente entre amis?

 Résolu

je n'ose pas imaginer que les gens qui s'amusent a ce jeu ,se considere comme des sportifs? pour moi,c'est seulement un jeu "d'adresse", comme par exe...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke

Recherche la règle du jeu original ?

OrigineS ,varianteS, histoireS seront des infos en plus si vous avez? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke

Savez vous si on peut faire graver des boules de petanque et à quel endroit ?

 Résolu

Je sais que l'on peut faire graver sur certains sites mais on est limité à 15 caracteres et moi j'ai besoin de 18 caracteres il me faudrait donc plut...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke

Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en france pour vo

Dites moi, quellle est la plus belle manifestation de pétanque en France pour vous?

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
petankeke
Résultats 1 - 21 sur un total de 21