Les discussions

Randonnée 10 km

Bonjour, Récemment je me suis remis au roller, j'ai une piste cyclable à côté de chez moi cependant elle longe des champs agricoles donc par moment i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_frmu

Roller débutante

Bonjour, J'aimerai apprendre le roller, si quelqu'un connaît un club avec des cours particuliers ou une personne pour m'accompagner et m'apprendre le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_frmu

Choisir sa premiere paire de roller

Bonjour, j'aimerai m'acheter une paire de roller freeskate, j'ai un niveau débutant et je ne sais pas vraiment quelle paire vaut le coup. Je reche...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_frmu

Roller et mal de dos ?

Bonjour, J'ai d'importants problèmes dans le bas du dos (hernie discale, sciatique et inflammation des vertèbres). J'aimerai beaucoup me remettre au...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Rem

Roller quad

Bonjour, Un de mes amis pratique le roller derby depuis 3 ans et j'aimerai lui offrir une nouvelle paire avez vous des suggestions de marque ? En...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_frmu

Quels endroits où faire des randos rollers?

Je cherche des endroits ou faire du roller ou même des randos roller dans les bouches du rhone? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Poison6

J'adore les randos roller, mais petit probleme : comment on s'arrête?

 Résolu

J'ai commencé il y a quelques mois, j'étais en beauce, donc pas trop de fréquentation, mais arrivé sur Angoulême depuis peu (beaucoup de cotes et desc...

87 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Pierre070

Apprendre a faire du roller

bonjour,si vous voulez apprendre a faire du roller,alors,n'hésitez pas a me le dire.bye a toutes et a tous

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Pierre070

Je fais partie d'une equipe de "roller derby" a londres,et je me deman

Je fais partie d'une equipe de "Roller Derby" a Londres,et je me demande si ce sport est connu en france?

29 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Coralie P

Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller mêm

Bonjour, quelqu'un peut me donner une bonne technique pour freiner en roller même pour une débutante comme moi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Michel B

Bonjour, quelle est la vitesse moyenne en roller lorsque l'on est amateur?

Je voudrais aller en cours le matin en roller et j'aurai un parcours de 6,1 km à effectuer... Je ne l'ai encore jamais fait, mais j'aimerais savoir en...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Sophie Z

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire la rando roller du dimanche après-m

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais faire la rando roller du dimanche après-midi à Paris avec mon fils de 8 ans, est-ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Yves D

Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour r

Je débute avec le roller, cela reste difficille, combien de temps faut il pour réussir a patiner normalement ? Il y a t il des cours ?

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Fabienne C
Résultats 1 - 13 sur un total de 13