Les discussions

Lampe frontale pour course à pied

Bonjour à tous et à toutes, Afin de progresser davantage, je suis à la recherche d'une bonne lampe frontale qui pourra m'accompagner durant toute m...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. par
solal39

Avis tapis de course moov390 lynx de chez moovyoo

Bonjour, Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un tapis de course sur le bon coin, il s'agit d'un vieux modèle de chez Moovyoo, le moov390 lynx. C...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
stf_frmu

Panne tapis de course domyos tc-3

Bonjour, j ai un tapis de course domyos TC-3 quand je le branche que je mets la clé de Securite j ai un message d’erreur 5b et l’écran s’allume mais ...

Répondre

Montrée connectée samsung running

Hello,  je fais beaucoup de course à pied et j’ai envie de m’acheter une montre connectée. j’ai un ami qui veut me vendre une montre Samsung Galaxy W...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2022 par
stf_frmu

Choix des chaussures

Bonjour j'ai une question à vous posez, j'ai 15 ans et je fais du demi fond à bon niveau ( piste, route) , jusqu'à maintenant je courrais avec des cha...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2022 par
stf_frmu

Tapis de course heubozone storm

Bonjour, je possède un tapis de course heubozone storm et celui ci s est eteind en cours d utilisation et affiche le code erreur 10. Pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
stf_frmu

Initiation à la course à pied et compagnon de course

Bonjour, J'ai 28ans et j'aimerais commencer le running mais je souhaite avoir un compagnon de course pour m'aider dans mes débuts et me donner des...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
stf_frmu

Musculation + running

Bonjour cela fait bientôt 2 mois que je vais à la musculation le lundi au vendredi au soir mais j’aimerais aussi commencer la course a pieds et donc l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
stf_frmu

Courir à 60ans

 Résolu

Bonjour, à 60 ans j'ai toujours autant de mal à courir pourtant entrainement 2 fois la semaine 15 kms à 9/10 km/h un petit conseil de votre p...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
philippe6613

Douleur genoux

Bonjour, J'aimerai changer de chaussures de course. Je cours depuis quelques années avec des Adidas ZX Flux. Malheureusement au fil du temps l'amort...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu

Expérience avec un tapis roulant ?

Bonjour à tous, J'ai récemment commencé à courir et c'est très amusant. Cependant, il y a un point qui me prive de ma motivation et c'est la douleu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu

Moteur tapis course

Bonjour Je possède un tapis de course reebok irun 3.0 mais malheureusement le moteur de 1.5cv à lacher. Pensez-vous que je pourrais le changer par...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Temps de course

Voila... Au premier confinement j’arrivais à courir plus d’un heure et demi et là j’y arrive plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
stf_frmu

Sport avec un masque

Bonjour,auriez vous des conseils/astuces ou des objets pour que je puisse continuer à faire mon footing sans encombre malgré le Coronavirus (Masque ob...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
stf_frmu

Course a pied pour maigrir

Bonjour, Il y a peu je me suis lancé dans la course a pied dans le but d'avoir une bonne note que bac mais aussi maigrir des cuisses et des fessiers...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
stf_frmu

Modèle de téléphone

Bonjour, Je suis un joggeur fort modeste, Je ne recherche pas la performance. J'ai juste besoin d'un conseil au sujet de mon téléphone. J'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
stf_frmu

Reprise de la cap après arrêt

Bonjour, Voici ma question, j'ai repris la course à pied il y a environ dix sorties. En effet, l'an passé je courais facilement 10 km, mais par sou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
ahmedaj2020

Chaussures running trop grandes

Bonjour, J'ai commandé des chaussures de running sur internet et la pointure est trop grande. Je ne peux pas les échanger. Lors de la course je sens...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
stf_frmu

Je veux courire 10 kms regulierement

Bonjour, je cour depuis 2017 , j'ai fait de 5 kms, a 10 kms plusieurs fois ,mais j'ai pas pus maintenir la cadance de 10 kms regulierement .Que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
philippe6613

Qu'en dite-vous des lacets élastiques sans attaches ?

Hello tout le monde ! Je tiens à le préciser d'avance, mon post n'a pas pour objectif de faire de la pub ou autre ! J'aimerais juste avoir vos avis...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
SarahSatch

La spiruline

Bonjour* J’ai entendu parler récemment de la spiruline mais j’aimerais avoir quelques avis à ce sujet avant d’entrepre mes petites recherches. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Rom123

Point côté

URGENT ?? Bonjour c'est Amine LAHRIM je suis champion du Marrakech 1500m j'ai 4:00:03 quand j'étais cadet j'ai 18 ans je cherche quelqu'un d'expéri...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Xiaolong

Courir 10-20 min pour un débutant c'est correct ?

Bonjour, J'ai commencer à courir hier soir , un moment où je n'avais rien à faire je me suis donne l'objectif de courir aussi longtemps que je le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_frmu

Gros ventre

Bonjour à tous ! Alors il y a un an je pesais 55 kilos pour 1m73, je suis un homme et ce n'était pas beaucoup ! J'ai commencé à travailler au McDonald...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_frmu

Devenir un entraîneur de foot

Bonjour, je vais passer mes diplôme d'entraîneur de football mais je sais pas comment faire, après je sais pas si se payent ou pas pour passe tes dipl...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
philippe6613

Tapis de course

Bonjour, Sur le point d acheter un tapis de course. Je souhaite savoir si quelqu'un peux me renseigner pour l achat d un tapis de course sur intern...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
tat83

Inscription semi marathon marseille cassis 2015

Bonjour, je souhaiterais savoir si possible quand peut on s'incrire pour le semi marathon marseille cassis 2015 car 2014 je n'ai pas pu avoir des do...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vegas

Bonjour, c'est pour avoir quelque info pour le 100m

Bonjour, J'ai 27ans, 1m69, 71kg... Je fais 11,9s 100m, j'ai toujours aimé courir, mon rêve était de pouvoir courir avec les grands, mais mes étude...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Val

Plan d'entrainement semi marathon

Bonjour, je vais courir le semi de Boulogne Billancourt en novembre. Je voudrai faire aux alentours de 1h40. Quelqu'un aurait un plan d'entrainement...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
monnlo

Comment courir plus vite ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment courir plus vite, plus explosif et plus puissant. J'ai 15ans je fait 1m78 pour 55kg je fait du foot en club !

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
oxygenn

Marathon de paris

Bonjour J'ai égaré ma confirmation d'inscription au marathon de paris que dois-je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
coachfafa

Marseille cassis 2014

bonjour , comment étre sure d'avoir un dossard pour participer à la course

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jerome_d

Inscription 2015

 Résolu

Bonjour, Je souhaite participer à la course en 2014, à qu'elle date faut il s'inscrire? Merci. Sportivement Nicole.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
jerome_d

Ekiden : marathon par équipe

Hello les fondus de sport ! J'ai couru ce week-end à Saint-Nazaire un Ekiden, un marathon en relais par équipe de 6. Je ne sais pas si certains d'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
stf_frmu

Marathon de paris : dur ?

Bonjour, j'hésite à m'inscrire pour le marathon de Paris l'année prochaine (l'ouverture des inscriptions c'est la semaine prochaine je crois). Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu

Des conseils pour courir seul ?

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils, pour une personne qui aimerait commencer à courir un peu, seul, du footing quoi... Je pen...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
stf_frmu

Gps de marche

bonjour, quel GPS choisir fiable et performant? merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Crashounette
Résultats 1 - 37 sur un total de 37