Résultats (99)

Recherche d'un sport cardio

Bonjour, J'ai récemment découvert la boxe française, sport très cardio qui correspondait exactement à ce que je recherchais en terme d'intensité p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
philippe6613

Courir aide à perdre du poids à quel point ?

Bonjour, Voilà j'écris ici car j'aurais voulu avoir une petite information concernant l'entrainement. J'ai 20 ans je pèse 68 kilos et j'ai commencé...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
philippe6613

Taille vélo

Bonjour, je mesure 1.75cm, entrejambe 77cm. Quelle taille de cadre me conviendrai ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
philippe6613

Crunch (abdos) j'ai mal dans le derrière du cou

Bonjour à tous je fait des abdos tout les matins et quand j'en fait un certain nombre j'ai le derrière du cou qui me fait mal et ça me parralise un to...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
shutteripik16

Du vélo juste pour le plaisir et un peu pour la forme

Bonjour, je suis à la limite de l'Isère et du Rhône et je voudrais rouler avec quelques papys ou mammys comme moi (68 ans) mais après des recherches s...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
gg101velo1

Gainage affine t il les poignées d'amour ??

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si le gainage sur les 2 coudes ( planche ) affine les poignées d'amour aussi Merci d'avance -- Posté depu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
philippe6613

Demande des in formations

bonjour! je suis une dame âgé de 42 ans je cherche être monitrice sportive ;mais le problème j’habite en Algérie ;? es ce que c'est une forma...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
philippe6613

Pompes musclent t elles le dos ?

Bonjour à tous j'ai entendu parler que les pompes muscler aussi le dos est ce vrai ? Merci d'avance :-) -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull

Manque moyens

Comment réaliser ses reves dans le football si l'on est en manque de moyens?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ceho97

La brasse muscle-t-elle le haut du dos ?

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si la brasse travaille aussi le haut du dos Merci d'avance Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
philippe6613

Footballeur

 Résolu

Bonjour, Je suis William ,,je joue tres bien au foot ,,je visiterai chili dans les mois a venir et j'aimerais savoir comment trouver un club pour pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Ceho97

Compenser la salle de sport

Bonjour, J'ai été un geek toute ma vie et j'ai sainte horreur de la salle de sport (être avec des gens que je ne connais pas, avoir des machine inc...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jes_carl

Augmenter le volume de mes fesses !

Bonsoir tout le monde, Je fais 1m72 pour 63 kg, et je suis très mince. Je ne pratique aucun sport... Mais je commence à être réellement complexé...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MTKBull

Moyenne vélo route

Bonjour, Venant du VTT j'ai commencé le vélo de route en septembre de l'année dernière, coup de cœur depuis je sors environ 4 à 5 fois par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
philippe6613

Gainage 4 fois par semaine est ce suffisant ?

Bonjour à tous je vais en salle de sport faire de la muscu le lundi mardi jeudi et vendredi et je fais aussi du gainage a chaque séance ( 4 séries de ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
philippe6613

Gym

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commencer la gymnastique a 13 ans ?et je fais de la danse donc maintenant sa fait 4 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
philippe6613

Taille du cadre d'un vélo de course

Bonjour, je mesure 1m72 et je voudrai savoir la taille d'un vélo de course que je veux acheter. Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
xplom

Judo

Bonjour, A quel heur il peuvent comencait?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
FeLynX

Changer d'alimentation

Bonsoir, Je fais de la musculation depuis bientôt 1 an 5 fois par semaine Je passe environ 2h par séance. Je suis assez satisfait de mes effort...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jes_carl

Renseignement

bonjour, pour un bon entretien combien faut il faire de km à chaque sortie

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xplom

Quel sport muscle en même temps fait le cardio

Bonjour, je cherche le sport idéal qui muscle tout en bougeant, transpirant, Et en étant essoufflé. Le cross fit serait-il le sport idéal pour cela ? ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un pacemaker

Bonjour, peut on jouer a la petanque avec un pacemaker merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
philippe6613

Je veux devenir entraîneur professionnel (cameroun)

Bonjour, mon nom c' patrice dongmeza et j'ai 20ans aujourd'hui. Mon rêve est de devenir entraîneur professionnel. comment faire pour y arrivé ??

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
arnaudzogo10

Fessier musclé

Bonsoir,je voudrai avoir des renseignements s'il vout plait. Car je suis actuellement entrain de faire des exercices pour bombé encore plus mon fessi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
philippe6613

Coach (sénégal)

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
philippe6613

Boxe (tunisie)

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
philippe6613

Produits conseillés ...

Bonjour, Ça fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation 5 fois par semaine. Mon coach m'a conseillé de prendre ces produits : BCAA pour l'...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
guiz06150

Compléments alimentaires:forte odeur et tâches rouges

Bonjour, J'ai acheté dans une salle de sport des amino-energize (acides aminés pur : https://www.educohealth.com/shop/protein/amino-energise/ ) Po...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
philippe6613

Prise de masse ?!

Bonsoir, je suis un Adolescent de 16 ans et j'aimerais prendre du poids. Je me trouve mince pour ma taille qui est de 172cm pour un poids de 52Kg ! ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
xplom

Les muscles remplacent ils la graisse ?

Bonjour à tous j'ai entendu dire que les muscles peuvent remplacer la graisse est ce vrai ? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Gabin11

Apprendre le patin seule ?

Bonjour ! Étant plus jeune j'ai pratiqué le patin pendant 2 ans (j'ai donc 2 lâmes). Mais j'ai dû arrêter car mes autres activités prenaient de la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Pandime

Question par rapport à mon projet scolaire

Bonjour je suis actuellement en DUT TC, et chaque élève a un projet, le mien est un projet sportif (réaliser un événement avec plusieurs associations ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
xplom

Ne pas faire de muscu pendant quelques temps

Bonjour à tous c'est prévu que je parte pendant 5 ou 6 jours chez des amis et moi qui fait de la musculation je voulais savoir si je ne fait pas de mu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
philippe6613

Développer coucher muscle t-il le dos

Bonjour à tous je voudrais savoir si le développer coucher muscle le dos autant que les pecs Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iP...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marcus.PL

Musculation aux côtés du bas du dos

Bonjour à tous je voudrais savoir si en faisant du gainage je peut muscler les côtés du bas du dos ( à côté des lombaires ) car j'ai un peu de graisse...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
shutteripik16

Demande de conseils

Bonjour, je suis âge de 17 ans et depuis l'age de 7 je fais le le foot en club mais j'ai été contraint de quitter la France pour l'Afrique et mon rêve...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
philippe6613

Chez qui louer un catamaran pour un anniversaire

Bonjour, Chez qui louer un catamaran pas trop cher (ou un autre voilier) ? C'est pour fêter les 30 ans de mon meilleur ami l'été prochain.Il est pa...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
xplom

Commencer la muscu

Bonjour, j'ai 15 ans et demi, je viens de rentrer au lycée, et je veux faire de la muscu en salle, je mesure 1m80. J'ai entendu parler de comme quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
philippe6613

Programme

Bonjour quelqu'un pourrait me donner un programme de muscu sans trop de materiel ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Bastian

Musculation à 14 ans

J'ai 14 ans et je voudrais savoir quel genre de muscu je pourrais faire pour ne pas arrêter ma croissance car je fait que 1m58 lol Merci pour vos rép...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Dimio

Danse improvisation ( comment gagner en souplesse )

Bonsoir , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur ma danse improvisé sur la nouvelle chanson de katy perry rise ? Je voudrais vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
philippe6613

Aide ventre plat

Bonjour* Voila je me pose certaines question .. J'ai vu qu'on ne devais pas se muscler avant d'avoir fait un régime ! Là et min problème c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
philippe6613

Moniteur

 Résolu

Bonjour Savoir les conditions d'admission.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
philippe6613

Courir 10-20 min pour un débutant c'est correct ?

Bonjour, J'ai commencer à courir hier soir , un moment où je n'avais rien à faire je me suis donne l'objectif de courir aussi longtemps que je le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
stf_frmu

Que pensez-vous des oméga 3

Bonjour à tous, J'ai trouvé cet article sur les Oméga 3 comme un bon moyen d'amélioration ses performances avec un menu adapté : http://vie-moderne...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
philippe6613

Prendre du dos

bonjour , je voudrait prendre du dos avec des exercices a faire chez soit :) aurez vous des conseilles? se serais plus vers le haut genre trapèze...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
neoxbnd

A la recherche d'un centre de formation

Bonjour, Je m'appeler sodea Patrick depuis mon enfance je suis attirer par le foot mais je ne pas eu de centre de formation. Comment on peut faire p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
philippe6613

Équivalant

Bonjour, je souhaite savoir combien pourrait fait en équivalance si il y a 35km de vélo d'appartement par rapport a un vélo de route j'ai fait 35 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xplom

Affiner les cuisses

Bonjour, Je souhaiterais perdre des cuisses, mais l'inconvénient c'est que ce n'est pas de la graisse que j'ai à perdre, mais du muscle. J'ai les qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cleochouette

Comment bien se muscler ?

Bonjour j'ai 17 ans et je veux commencer la musculation, je fais du foot. Je vais acheter tout les matériaux. Je suis assez "maigre" : 63 kg pour 1m7...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
philippe6613
Résultats 1 - 50 sur un total de 99
  • 1
  • 2