Les discussions

Vélo carte v550

Bonjour, Je viens d acquérir un vélo carte v550. Malheureusement la personne n as plus la notice d utilisation et le cadran est en anglais. Peut êtr...

Répondre

Perdre du poid débutant

Bonjour, j'ai 20ans je fais 1m55 et pèse 87kg. J'aimerais perdre 30kg mais je ne sais pas du tout par quoi commencé niveau sport. Je voudrais avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
LSMENTAL

Hula hoop massage swiss active ou disque rotatif fitness ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! Qu'est-ce qui est le plus efficace : le Hula hoop de massage Swiss Active ou l'utilisation d'un disque rotatif ave...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
AnthonyLapalce

Douleur épaule mouvement de poussé

Bonjour, J'ai une douleur à l'épaule a chaque fois que je fais un mouvement de pousser type développé couché, machine pecs, dips. Je précise qu'en c...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars par
Marcel_robert

Sport en salle

Bonjour, je recherche des chaussures de sport type skechers arch fit pour des problèmes de voute plantaire  ; je un homme . merci de me répondre 

Répondre

Blessure épaules (acromio-claviculaire) depuis 3ans [urgent]

 Fermé

Bonjour à tous, je me permets d'envoyer un message à ce groupe pour partager avec vous ma situation vraiment délicate et compliquée et espérer trouver...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
stf_frmu

Reprise de sport

Bonjour, Alors voilà je vais essayer d'être court et concis: J'ai été blessé au genou pendant environ 9 mois suite à un accident de la route au trav...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
Lou_88

Combien de hiit par jour pour perdre du poid

Bonjour, Je pèse 60kilos et mon objectif est d’atteindre 50 kilos donc perdre 10 kilos ! Pour cela je fais 3 séances de hiit (15min/séance) par jour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
pierrevitalite

Comment me mettre au sport en mauvaise santé ?

Bonjour, j'ai 15 ans et j'adorerais me mettre au sport car j'adore ça et que je suis très compétitifs. Le soucis étant que je suis pas très "fit": 80k...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
stf_frmu

Arrêter mon bpjeps

Bonjour, Je suis actuellement en formation BPJEPS APT, et je suis en alternance, or au bout de déjà 3 semaines de formation je suis déjà à bout menta...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Thorkell

Combien de temps pour me remettre au sport?

Bonjour, Bonjour. Après l'accouchement, j'aimerais savoir combien de temp dois-je attendre avant de me remettre au sport svp. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
stf_frmu

Quelle revue intéressante pour initiation au yoga

Bonjour, tout est dit dans le titre !   À la recherche du bien-être et de la détente, je cherche à m’initier au yoga, et j’aimerais, pour m’aider, tr...

Répondre

Mauvais cardio football

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un bon cardio au football car a chaque fois que j'y joue, je respire mal et je fais très souvent des pauses. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Aaaaaaaaa

3h boxe+ 3h aviron

Bonjour, Après de nombreuses années sans sport (Travail, manque d'épanouissement personnel dans ma vie, Sédentarité) Je cherche à perdre la graisse a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
stf_frmu

Perdre du poids

bonjours tout le monde comment perdre des kilos sans faire du sport

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Sandrine.D.Paris

Sportive extra débutante

Bonjour, Voilà je me présente en vite fait, je m'appelle Emilie, mais je préfère Lilith, j'ai 30 ans et à l'heure actuelle je me sens très mal dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_frmu

Peur de faire du sport

Bonjour à tous, Je met ce message car j'ai un problème depuis quelques mois. J'ai 18 ans et de base je suis très sportif, je faisais de la musculat...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Scarface646

Ce produit est-il vraiment si bon pour ma perte de poids?

 Résolu

Mon amie me l'a recommandé pour ma perte de poids parce que ça l'a beaucoup aidé avant moi. Merci beaucoup:)

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
stf_frmu

Perte de poids et ventre qui reste

Bonjour, je suis un homme de 32 ans avec un pb de surcharge ponderale depuis plusieurs années. Ca a commencé dans les periodes ou je ne faisais pas de...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Franck

Comment "transformer" la masse graisseuse en muscle ?

Bonjour, J'ai bientôt 18 ans, je fais 1m59, je pèse 56,7kg et je n'ai pas pratiqué de sport régulier depuis l'âge de mes 10 ans (hors mis en cours...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
AMCOACH

Problème respiratoire urgent svp aidez moi

Bonjour , il y'a plus d'un mois j'ai réalisé un test d'endurance qui était très intense dans un contexte un peu frais et lorsque je l'ai terminé j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2022 par
Radinoz

Problèmes respiratoires durant squat

 Résolu

Est ce normal de ressentir un problème respiratoire durant le squat? Quand j'ai commencé à pratiquer le squat il y a des années, j'inspirais en descen...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
yayou

Tapis de marche pour personnes âgées

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un tapis de marche pour ma mère qui viens d'avoir 70 ans et qui est toujours en forme. Il existe beaucoup de modèles, m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
JuB11

Avis sur les pistolets de massage

Bonjour,  Je cherche une solution car j'ai du mal a récupérer malgré les étirements après ma séance de sport et je lis pas mal de chose sur internet ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
cedric3328

Rupture tendon d'achille

Bonjour, j'ai été victime l'année dernière au mois de janvier d'une rupture du tendon d'Achille, c'est hyper douloureux sur le coup mais après l'opér...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
Leroud

Jouer au foot avec hallux rigidus

Bonjour à tous Est ce que quelqu'un parmi vous joue au foot avec un hallux rigidus ? Mon podologue m'a détecté cela. Et à chaque choque à l'orte...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
terrance12

Blessure inexplicable genou

Bonjour, Il y a 2 ans je me suis fait mal au genou au ski. J’ai pris une bosse plutôt imposante à pleine vitesse et j’ai atterri en pliant les genoux...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
stf_frmu

Mouvements pour cervicales via casque réalité virtuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai comme beaucoup de personnes de mon age des problèmes de colonne vertébrale et j'ai déjà été opéré d'une hernie discale plus CLE. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
papoudu34

À l'aide, besoin de conseils pour perdre du poids

Bonjour/Bonsoir, excusez-moi de vous déranger mais j'ai besoin d'aide et de conseils s'il vous plaît... Si c'est possible... En fait je suis une fill...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
tchiko92

Quels exo faire ?

Bonjour, je fais du sport depuis plusieurs mois (des exercices de cardio sans matériel) et je voudrais faire de nouvelles séries pour travailler des z...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
stf_frmu

Remise en forme seul et à la maison, comment faire ??

Hello tout le monde, J'essaie de me remettre au sport depuis un moment mais en vain. J'ai l'impression de stagner. Avec le confinement je m'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
stf_frmu

Perte de poid

Bonjour j'ai 13 ans je fais 66 kg pour 1m 60 je fais du sport 6/7 j, je mange 1470 calorie par jour, est ce bien ?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
philippe6613

Je n'arrive pas a devenir bon

Salut ! Alors mon problème est simple : je fait du tricking (acrobatie au sol en gros) depuis presque 2 ans et en tout ce temps de pratique il se trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
philippe6613

1 jour running / 1 jour musculation

Bonjour, J'aimerai savoir si le fait de faire 1 jour running de 15-20 min puis 1 jours de musculation de 20 minutes n'est pas trop intensif pour le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2021 par
stf_frmu

Conseils corps et sport

Bonjour. Voilà Je suis un homme et j'aimerais perdre de la graisse au niveau des cuisses et prendre de la graisse au niveau des fesses. Que me consei...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
dietsport91

Blessure

Bonjour, je suis un runner depuis tres longtemps, j'ai du faire une pose de 8 mois suit a un probleme de ménisque. Mon kiné m'a autorisé la reprise en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
philippe6613

J'ai perdu l'envie de faire du sport, auriez vous des conseils ?

Bonjour à tous, Voilà mon problème : j'ai été pendant plus de 2 ans à mon maximum sportif, à un point que ma vie ne tournait plus qu'autour de ça :...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2021 par
SandyC

Récupération musculaire / cbd

Bonjour à tous, Est-ce que certains utilisent du CBD pour améliorer vos performances ou juste pour la récupération musculaire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
NicolasT1985

Quel sport et à quelle fréquence pour bien aider à maigrir ?

Je suis en plein régime, j'ai perdu 5 kg mais j'en ai encore 20 à perdre. Je sais que le sport est primordial pour aider à mincir. Je fais du vél...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
DanaBerger

Blessure

Bonjour, Combien de temps cette plaie va se refermer et être une cicatrice

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
noctambule28

Désinsertion des tendons ischio fessiers

Bonjour, Quelqu'un aurait il déjà subi un arrachement des tendons ischio fessiers ? Cela m'est arrivé il y a une semaine. J'ai passé une IRM i...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
noctambule28

Pratique du skateboard

Bonjour, je suis une maman de 45 ans et mon fils commence le skateboard, ça m'inquiète un peu étant donné les blessures qu'il peut se faire car il n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
BrunoTeroix93

Tapis de course tc3 domyos

Bonjour, J’ai un problème avec mon tapis de course l’écran fonction très bien comme si je l’utiliser mais le tapis ne ce mais pas en route .

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
stf_frmu

Conseils

Bonjour Ça fait 7 mois que je me suis mise au sport et avec un rééquilibrage alimentaire. J’ai commencé doucement et maintenant je suis à 1h de spo...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Satie69

Erreur e1 vélo elliptique care ixos 50621

Bonjour, je possède un vélo elliptique CARE IXOS 50621. J'ai le message d'erreur E1 qui s'affiche sur la console. Diagnostic de CARE FITNESS le c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
stf_frmu

Vélo elliptique

Bonjour, J'ai des problèmes de dos (3 hernies discales), et mon médecin du sport et ma kiné m'ont conseillé de faire du vélo elliptique (en plus d'un...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
stf_frmu

Vélo elliptique 100kg max (je pèse 130kg) : puis je ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter d'occasion un vélo elliptique avec une limite de poids de 100kg sachant que je pèse 130 pour 1m80. Pensez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Celin59

Rupture tendon d'achille pas traitee apres 2 semaine

Bonjour à tous, j'aimerais savoir y'a t il un delai maximum avant de se faire operer pour une rupture du tendon d'Achille? j'ai une rupture depuis 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Je ne sais pas si je dois consulter ou pas.

Bonjour, Je vous remercie déjà de votre réponse. Alors j’écris aujourd’hui car en faite ce dimanche j’ai eu un match de foot et sa m’a tiré derrière l...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Alex12

Musculation des bras et santé

Bonjour, et merci d'avoir du temps pour me lire, Je suis un jeune (20 ans) assez sportif, mais je privilégie surtout des sports où les jambes so...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
stf_frmu
Résultats 1 - 50 sur un total de 143