Les discussions

Perte de poids suite à un arrêt du sport

Bonjour, J’ai 17 ans et je pratique un sport intensivement (patinage )à raison de 21h par semaine J’ai été blessée récemment et j’ai eu un arrêt de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
stf_frmu

J'ai 13 ans et j'aimerais commencer le patinage sans être souple.

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien. J'ai 13 ans, et j'aimerais commencer le patinage artistique. Néanmoins je ne suis pas souple et je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
Delphine_pau

Chaussures de ski adaptéees

J'ai des gros mollets et je ne rentre pas dasn les chaussures de ski. Qui connait cette situation et ou avez vous trouvez des chaussures adaptées à vo...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Preacher77

Taille ski compétition rossignol sl fis trop grand ou petit

Bonjour, Je vous expose mon souci. Ma fille 13 ans mesure 1m45/46 et pèse environ 51kg. Musclée très légèrement enrobée, et encore. Elle ski déjà...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Cseym11

Est ce que j’ai bien fait d’acheter une combinaison de ski ?

 Résolu

Bonjour, J’espère que vous vous portez bien, j’aurais une question par rapport à la mode, j’ai acheté sur vinted une combinaison de ski mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Ludox

Jusqu'à quel âge peut on apprendre a skier

Bonjour, jusqu'à quel âge peut on apprendre a skier?? j'ai 38 ans et j'en ai marre de ne pas profiter du ski quand nous partons en vacances.. quels ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
azer123azer

Jusqu'à quel âge est-il recommandé de skier ?

 Résolu

Jusqu'à quel âge est-il recommandé de skier ?

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Sergedel

Marque de ski wedze, quelle qualité ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les ski de la marque wedze ( décathlon ) sont de bonne qualité ou c’est à éviter à tout prix ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
tchiko92

Poids tire fesses

Bonjour, je suis en surpoids et je me demande quel est le poids max en tire fesses ? Je dois faire 140kg avec tous l'équipement Le tire fesses n'aur...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_frmu

Avis skis rossignol saphir power

Bonjour, J’ai retrouvé dans mon grenier des skis de la marque Rossignol saphir power en excellent état. Quelqu’un peut il me dire si c’est adapté po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_frmu

Chaussures très larges

Bonjour, Quelles sont les chaussures les plus larges selon vous? marques? Modèles? Par avance merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
stf_frmu

Avis pour nouvelle veste ski chaude : millet ou mammut ?

Salut à tout le monde, La première neige tombe et je n'ai qu'une envie : retourner à glisser à plein vitesse en station !! Comme l'année dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Snowflake73

Commencer un sport à 14 ans

Bonjour, récemment, avec le confinement j’ai commencé à m’intéresser au patinage artistique. Je vais commencer à en pratiquer après le confinement 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
stf_frmu

Quel livre choisir ?

Bonjour, je voudrais faire un cadeau à une jeune fille de 12 ans. Je voudrais lui offrir un livre sur les différentes techniques ( si possible en deta...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour a tous.Pourriez vous m'indiquer la prochaine date du trocathlon d' automne. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
stf_frmu

Apprendre le patin seule ?

Bonjour ! Étant plus jeune j'ai pratiqué le patin pendant 2 ans (j'ai donc 2 lâmes). Mais j'ai dû arrêter car mes autres activités prenaient de la p...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Pandime

Quels patins choisir

Bonjour à tous. Je fais du patinage depuis un bon moment maintenant (seul sans club) et je me débrouille plutôt bien et j'adore ça ! Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
xplom

Fix de randonnée

Est t il possible d adapter des fix Guardian de rando sur des ski candide 1.0 ?? Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jerome_d

Quel ski freeride choisir?

Bonjour a tous, Je voudrais avoir quelque conseil pour faire le meilleur choix de ski Freeride. Pour 80% du temps en hors piste en cherchent la pou...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jerome_d

Quel est le plus grand domaine skiable de france ??

 Résolu

En vue d'une semaine au ski, je recherche la station de ski dotée du plus grand domaine skiable. Merci d'avance

53 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Pierre070

1 personne dans deux associations

Bonjour à Tous: Je suis le parent d'un enfant licencié dans un Club sportif affilié à la "fédération Française des sports de Glace" (patinage artis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jerome_d

Activités à val thorens

Bonjour. Ma petite soeur, de 14 ans, a eu quelques problèmes au genou. Elle a subi une suturation ménisquale, opération qui a échoué: deux ancres ont...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
solisolo

Nathalie péchalat et fabian bourzat sont ils en couple ?

Bonjour, Je voulais savoir si les patineurs Nathalie Péchalat et Fabian Bourzat vivent ensemble dans la "vraie vie" ? C'est mon côté people ;) M...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
jerome_d

Renseignement

Bonjour, j/ai 72ans dans quelles stations les remontees sont gratuites svp d/apres ce que signale une personne dans le forom a valloire ils ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
philippe6613

Village de vacances au ski

Bonjour, nous voudrions partir au ski cet hiver en famille (6 personnes). On privilégie les petites stations familiales et les villages de vacances...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
willys87

Station de ski près de...

Bonjour, Cette hiver je pars à Seewald en Allemagne et comme je suis passionné de ski j'ai directement cherché une bonne station de ski à proximité...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
hey_rennes

Conseils de rééducation

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir des conseils pour la rééducation après une fracture de la malléole (opération avec broches) pour un sportif de haut niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Patin , neuw ..

Bonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on deva...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege

Ma fille de 14 ans va partir en février "à la neige" pour la 1ère fois

Ma fille de 14 ans va partir en février "à la neige" pour la 1ère fois - Que doit-elle mettre dans sa valise ? merci de vos réponses - Agnès

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mohand T

Cherchons une vraie station de ski dans les alpes du sud

Fans de ski, nous avons du mal à trouver LA station idéale, bonne altitude, pistes bien préparées, pas trop de barres d'immeubles. Quelqu'un a-t-il un...

26 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Patrick G

Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pr

Bonjour, je pratique le snowscoot et je cherche quels sont les domaines où la pratique y est autorisée (autre que les 3 vallées)

47 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Ben C

Pensez vous que le snowboard à sa place aux jo ?

Certes ça ramène des medailles , mais j'arrete pas me poser cette question , le snowboard a t'il vraiment sa place aux JO , et le curling ?!!!

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Sandrine L

Votre avis sur isola 2000

Coucou,comment trouvez vous cette station au niveau du ski et comment est l'architecture de ce village? merci.

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Colette D

Qui a skié l'été sur glacier ?

Nous partons en famille à Tignes en Aout, comment est la neige pour y skier, nos enfants de 16 et 10 ans ont un niveau étoile d'or et nous Cabri et tr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Christian G

Quelqu'un connait-il une station dans les pyrénées avec un grand domaine piste e

Je suis habitué à skier dans les Alpes (La Clusaz et Tignes) mais ça fait un peu loin de chez moi (Castres). Et la famille et les potes ne peuvent pas...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Sandrine S

Quelqu'un a t'il dejà été surfer au chili?

quelqu'un a t'il dejà été surfer au Chili?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Sinath N

Pourriez vous me donner des avis sur des stations de ski pour préparer mes vacan

J'aimerais savoir si des mini crêche existe sur place ? Si vous avez pourquoi pas un Challet à louer avec 3 ou 4 chambre ? Si vous conseiller un cen...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Frederic C

Qui a deja skié a chamrousse ?

En effet, pour aller skier cette année, notre choix s'oriente vers Chamrousse, en Isère. Qui connait cette petite station ? Nous ne sommes plus débuta...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Estelle L

Où partir skier fin avril ?

Je voudrais partir skier la dernière semaine d'avril, mais quel endroit me conseillez vous pour être sûre d'avoir de la neige sympa ? Merci beaucou d...

70 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Evelyne L

Raquettes à neige : quel produit choisir ?

Avis aux amateurs de raquettes à neige - Je souhaite acheter pour Noël des raquettes à neige mais je ne sais pas quoi prendre ! Qu'est ce que vous me ...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Sandrine L

Conseils pour faire une randonnée en raquettes

conseils pour faire une randonnée en raquettes

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Marc A

Que pensez-vous des stations valloire et valmeinier ?

Que pensez-vous des stations VALLOIRE et VALMEINIER ?

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Jean-claude B
Résultats 1 - 42 sur un total de 42