Les discussions

Quel logiciel pour la gestion de club de sport ?

Bonjour, Je recherche u logiciel pour la gestion de mon club de gymnastique. Pas beoucoup de budget. J'ai vu qu'il y ena vait pas mal sur internet ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
BoBot  

Boule tirée

 Résolu

Bonjour, Au cours du jeu, il ne reste qu'une seule boule sur le terrain appartenant au joueur 1. Le joueur 2 tire et les deux boules sortent du je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
BoBot  

J ai besoin d un avis

Bonjour, j ai des boules de 73 en 680. grammes chez moi pour m'amuser j ai des boules qui. de 74. et 620 Grammes bas de gammes   je comprends pas....

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot  

Taille de roues skateboard

Bonjour, J'ai récemment acheté un cruiser Arbor (Arbor Cruiser Bamboo Sizzler Zoe Keller) et l'utilise surtout en ville (Lyon) pour aller à la fac, s...

Répondre

Changement de la langue

Bonjour, Comment  changer la langue de la voie du jeu de fléchettes  électronique Ed 300 de marque Bullit ? Merci de votre aide 

Répondre

Défis fléchettes

Hello ! J'espère être au bon endroit, le niveau a l'air bien élevé ici, mais je me lance ! Je suis un joueur casual qui tournait un peu en rond avec...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
dotpanic

Application ''pétanque ia'' pour mesurer les boules

Bonjour, J'ai installé l'application ''Pétanque IA'' sur mon IPhone, mais j'ai de gros problèmes à réussir la prise de vue nécessaire à obtenir le ré...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Yvouille61

Catre memoire flechettes bugbuster

Bonjour, Je suis à la recherche d'un codage mémoire sur un jeu de fléchettes Bugbuster ,le jeu du cricket ne fonctionne pas Pourriez vous m'aider da...

Répondre

Randonnée 10 km

Bonjour, Récemment je me suis remis au roller, j'ai une piste cyclable à côté de chez moi cependant elle longe des champs agricoles donc par moment i...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
stf_frmu

Ms inox ou match it

Bonjour, J'envisage de changer de boule et aurais aimé solliciter votre avis entre ces deux boules.  Je joue actuellement avec des MATCH + qui m'ont...

Répondre

Notice d'emploie jeu de flechettes bullit

Bonjour, Je recherche une notice d'emploie d'un jeu de flechettes BULLIT ED 450

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
Romtom

Déchirure ligaments cheville

Bonjour, Je me suis déchiré 2 ligaments sur les 3 de la chevilles. J'ai eu pendant 4semaines une botte et la j'essaie de remarcher progressivement ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
Clemosteo

Roller débutante

Bonjour, J'aimerai apprendre le roller, si quelqu'un connaît un club avec des cours particuliers ou une personne pour m'accompagner et m'apprendre le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2023 par
stf_frmu

Règlement jeunes

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le règlement éliminatoire jeunes cadet. L'équipe doit elle être homogene cad les 3 enfants doivent i...

Répondre

Un site pour évènement sportif

Hello, Je viens de m'installer en région PACA, vous avez un site à me conseiller pour trouver des évènements, ouverts à tous, de foot, basket, padel,...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Romucod

Ailettes

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un outil pour mettre/remplacer facilement une ailettes de fléchettes

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Dadouk5

Fléchettes parte de travers

Bonjour, mes flèchettes se plante de travers dans ma cible 20g sa va droit au delà 22gr sa part de travers qui peu m expliquer svp

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Jmarc_4330

Cible connectée fléchettes

Bonjour,  Je pose une question ici pour savoir si il était possible de connecter une cible fléchette sur une TV par exemple. Car j’ai dans l’intentio...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
stf_frmu

Poser une main au sol en pointant

Bonjour, dans mon club, on me dit qu'il est interdit de poser sa main sur le sol quand on s'accroupie pour pointer. J'ai cherché dans le règlement,...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Mika128

Reglement pétanque

Bonjour, si on joue notre dernière boule croyant ne pas avoir le point alors que l'on tient et que l'adversaire à encore une boule et que personne ne ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
stf_frmu

Cochonnet revient proche du cercle

Bonjour, Lors d'un tir, le cochonnet est revenu en arrière à environ 1m50 du cercle (il a été tiré, à rebondi contre une boule et est revenu vers nou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
stf_frmu

Vetement de sport

Bonjour, Je me lance dans la musculation et le fitness et je cherche des vêtements de sports de qualité qui sont confortables et assez élastiques....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
stf_frmu

Airsoft aide svp

Bonjour, je possède un fusil de précison AW 308 de chez ASG puissance 1,9J, j’aimerai savoir comment fait on pour l’Upgradé pour augmenter sa puissanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Polak

Création de club de petanque

Bonjour, J'aimerais crée un club de pétanque dans mon village et pour ce faire j'aimerais quelque conseil avant évoqué le projet auprès de la Mair...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
stf_frmu

Tension transfo pour cible fléchettes bullit ed500

Bonjour, J'ai perdu le transfo de ma cible de fléchettes... J'ai acheté un transfo universel avec différentes fiches et qui fait différentes te...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
stf_frmu

Choisir sa premiere paire de roller

Bonjour, j'aimerai m'acheter une paire de roller freeskate, j'ai un niveau débutant et je ne sais pas vraiment quelle paire vaut le coup. Je reche...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
stf_frmu

Les préjuger sur les sport amateur et professionnels

Bonjours, j'ai une exposition bientôt et j'ai besoin de cette informations pour pouvoir mieux expliquer ma problématique pouvait vous m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Gogogadget28

Achat d'un m4 avec une batterie ????

Bonjour, J'achète pour un ami un M4 sauf que dans l'achat la batterie n'est pas comprise et il préconise une 8,4V seulement il y a plusieurs formes ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
stf_frmu

Roller et mal de dos ?

Bonjour, J'ai d'importants problèmes dans le bas du dos (hernie discale, sciatique et inflammation des vertèbres). J'aimerai beaucoup me remettre au...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Rem

Site fiable??

Bonjour, Je souhaite commander un airsoft sur le site destockage game pouvez me dire si ce site est fiable ou non merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
stf_frmu

Pièce cassée, besoin d'aiguillage (mp5)

Bonjour, je viens vers vous pour un petit renseignement. J'ai cassé une pièce de mon mp5 airsoft et je voudrais changer cette pièce mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
candy

Carte de membre et licences

si on a une licence, est-on obligé de payer en plus une carte de membre ?

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
mimi

Voltage

Bonjour, J'ai en ma possession une lt-03 de chez lancer tactical et je voudrais savoir pour améliorer ma réplique quel voltage supporte la Gear box ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
stf_frmu

Notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510

 Résolu

notice d'emploi (utilisable) d'un jeu de flechette artemis 510

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
phi92

Gravure boules de petanque

Bonjour, Je possède une triplette Match 115, diamètre 76 poids 680. Elles sont usagers, je voudrais les faire graver. Mes initiales Y - S J'habite...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Elian

Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’obout atx?

Hello les amis, Je voulais vous demander sur les boules équivalentes à l’Obout ATX. Je trouve cette boule super mais malheureusement mon budget me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Elia

Roller quad

Bonjour, Un de mes amis pratique le roller derby depuis 3 ans et j'aimerai lui offrir une nouvelle paire avez vous des suggestions de marque ? En...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
stf_frmu

Est-ce que vous connaissez une star de la pétanque qui utilise linea futura ?

Bonjour les amis, Est-ce que vous connaissez une star de la pétanque qui utilise Linea Futura s’il vous plaît ? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
rindoleo76

Tir à l'arc

 Résolu

Hello, Ayant voulu me lancer au tir à l’arc l’année dernière, j’aurais aimé m’y remettre cette année et j’aimerais avoir quelques conseils s’il y a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Margaux_3718

Recherche mode d'emploi jeu fléchettes artemis 500

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du mode d'emploi du jeu de fléchettes ARTEMIS 500 (Decathlon) ainsi que des références de l'adaptateur secteur ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
70Patrice

Mode d'emploi et d'installation artemis 510

Bonjour, Je vois que certains ont le mode d'emploi de l'artemis 510, je suis preneur aussi! De quoi occuper nos journées de confinement. Merci bea...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Choix d'une trottinette électrique

bonjour à tous, je voudrais me prendre une trottinette mais je ne voudrais pas tomber dans des pièges publicitaires ou autres. si vous preniez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Roland_Garros_8502

Quels endroits où faire des randos rollers?

Je cherche des endroits ou faire du roller ou même des randos roller dans les bouches du rhone? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Poison6

Choix de trampoline

Bonjour à tous. J'ai un gros souci. Je suis à la recherche d'un trampoline pour ma fille de 4 ans (et nous aussi ... lol). Apres 1 semaine de tirag...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Becks76700

Personne ne parle de tir avec une arme de poing ?

Bonjour, Je pratique depuis très longtemps, avec des périodes à vides, je n'ai pas besoin d'un entrainement régulier pour maintenir mes performances...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
xplom

Tunelle rachidien

Depuis 7ans je soufre beaucoup je me suis fait opéré mais cela ne fonction pas je fait de la pétanque, j aimerais un conseille

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai un pacemaker

Bonjour, peut on jouer a la petanque avec un pacemaker merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
philippe6613

Besoin de conseils pour l'airsoft

Bonjour, J'ai besoins de conseils de quelqu'un (expérimenté) pour débuter dans le domaine de l'airsoft. Je suis attiré pour cette pratique depuis ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
xplom

Stage armée mineur

Bonjour j'ai 13 ans mon nom est Louis et je cherche à faire un sport ou un stage qui ressemblerai à l'armée assez éxtrême ou il y aurai un peut de tou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
chloe.nqe

Logiciel pour petanque

bonjour a tous nous organisons des tournois de petanque en quatre parties a la melée tournante soit avec blanc poue impair 13 7 OU nombre pair en doub...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
xplom
Résultats 1 - 50 sur un total de 85