Les discussions

Le planning (vitesse) en planche à voile

Bonjour, j’ai 16 ans et j’ai commencé le windsurf vers l’âge de 12 ans. Je touche au sport l’été, parfois les week-ends et les vacances (printemps, To...

Répondre

Est ce que le wing foil est facile ?

Salut à tous,  J'habite à Paris et pendant mes vacances j'ai vu pas mal de planches à voile/kite qui volent au dessus de l'eau. Je voulais me mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Jeremy

Les voiles de saint-tropez

Bonjour à tous, Quelqu'un ici participe aux voiles de Saint-Tropez ou va suivre les régates ? Si Oui, Comment ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
stf_frmu

Qui a déjà fait du kayak en bretagne ?

Qui a déjà fait du kayak en Bretagne ?

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
lanvern29

Besoin de premiers conseils pour tdm à la voile.

Bonjour, Tout d'abord, avant de présenter le projet, je me doute bien que des qualificatifs du type "doux réveur" ou "urluberlu" ne manqueront pas...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
bruno

Caraïbes

Bonjour ou bonsoir .. Voilà nous quittons la métropole pour vivre en Martinique ,je souhaiterai acheter un petit voilier ,pour naviguer dans un premi...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Olivierclaudine

Rameur : progression, abdos,

Bonjour, Je fais du rameur sur Concept 2 depuis quelques semaines, 2 à 3 fois par semaine. Mon rythme est d'environ 28 coups par minute. Le truc c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_frmu

Date

Bonjour* Je voudrais connaitre la date du trocathlon à Rochefort 17300

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

C'est pour quel sport ça ?

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé par hasard cette planche de marque reflex, et je me demande pour quel sport elle est utilisée ? Elle m'intrigue.. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
xplom

Chez qui louer un catamaran pour un anniversaire

Bonjour, Chez qui louer un catamaran pas trop cher (ou un autre voilier) ? C'est pour fêter les 30 ans de mon meilleur ami l'été prochain.Il est pa...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
xplom

Quel voilier pour débuter ?

Bonjour à tous, nous sommes un couple (très) débutant en voile, on souhaite acheter un voilier pour faire de petites croisières côtières et éventuel...

32 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
iroko

Achat wakeboard !

Bonjour, Je souhaite faire l'achat d'un wakeboard et de son équipement bientôt et j'aimerai avoir quelques conseils là-dessus. Quelqu'un en fait r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Juanito

Où surfer en indonésie ?

Où surfer en Indonésie ?

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Armel N

Je recherche des plans d'entrainements d'aviron preparant au 2ooom

Je recherche des plans d'entrainements d'aviron preparant au 2OOOm

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Laurence B

Y a t il des personnes passionnées de windsurf, pourquoi et des personnes qui n'

je suis moi-même passionnée de windsurf et je voudrais connaître vos ressentis par rapport à ce sport génial !

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Benjamin D

Taches de sang sur une voile.

Quelqu'un peut il me dire comment retirer des taches de sang sur une voile ? Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
François A

Apprentissage de la voile

je souhaiterais prendre des leçons de "voile", n'est-il pas trop tard quand on a un certain âge? un particulier peut-il m'initier ou dois-je passer pa...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Brigitte V

Où utiliser notre jet-ski sur la côte atlantique ou méditerranéenne ? merci d'av

Nous recherchons un coin agréable, pratique pour la mise à l'eau et avec possibilité d'amarrage. nous n'avons pas d'idée précise sur la formule d'hébe...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Stephane C

Où surfer en février au soleil ?

Où surfer en février au soleil ?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Grégoire M

Jusqu'à quelles conditions pratiquez-vous le funboard (force du vent, froid ect.

Pour ma part, jusque force 7 (et c'est difficile !!!) et déjà descendue à 3° sous la neige par NE, effet ressenti au vent (je préfére ne pas le savoir...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Cathy D

La pratique de l'aviron

J'aimerais faire de l'aviron mais j'ai un soucis aux deux genoux. L'aviron est-il traumatisant pour les genoux ? Ce sport est-il complet pour le trav...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Nicolas J

Spots de surf a pipa au brezil tu connais?

Spots de surf a pipa au brezil tu connais?

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Yves P

Connaissez vous l'aviron de mer ?

 Résolu

Je pratique l'aviron de mer a L'ASPTT Marseille sur la plage de la pointe Rouge Pour en savoir plus allez sur www.aspttaviron.org

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Agnès C
Résultats 1 - 23 sur un total de 23