Les discussions

Boxe française

Bonjour,je m’adresse à vous car j’ai énormément besoin de votre aides je boxe avec des bande et avec des gants et un jours une douleur très vive c’est...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Ethanbf

A partir de quel age un garçon peut pratiquerla boxe anglaise ?

Renseignement et information sur la boxe anglaise.

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Cornerman

Prérequis pour être coach en boxe anglaise

Bonjour, le président d'un club a fait appel à moi en bénévole pour coacher en anglaise. Cette association est à but non lucratif et le restera. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars par
Cornerman

Conseil pour cardio boxe.

Bonjour à tous alors tout d’abord j’aimerais des réponses constructives et sans jugement s’il vous plaît, alors voilà je suis un combattant en Boxe An...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
philippe6613

Boxe thaï, question.

Bonjour, je m’appelle Samy j’ai 12 ans. Je voudrais savoir si dans la boxe thaïlandaise les combats sont autorisés à mon âge, si c’est juste de l’ass...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Gogogadget28

Commencer la boxe problème.

Bonjour, j'ai eu 17 ans ya 4 jours et j'aimerais commencer la boxe anglaise. je ne pratique plus de sport depuis mes 12 ans mais j'ai de bonnes prédi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
stf_frmu

Commencer le kick-boxing a 18 ans

Bonjour, je souhaiterai avoir des conseils par rapport à mon âge je voudrai commencé le kickboxing mais est il trop tard pour commencé ? Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2021 par
stf_frmu

Travail physique la journée + sport boxe le soir

Bonjour à tous ! Je veux commencer la boxe anglaise en ayant des réels objectifs, pas pour faire un sport ''pour s'entretenir''. Mais ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu

Ceinture champion de boxe personnalisé

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serait capable de réaliser une ceinture de champion de boxe personnalisé. Savez-vous s'il existe des personnes qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
CYGNUSHYOGA

Qu'elle était votre déclic pour commencer un sport de combat ?

Salut les internautes, j'aimerai me lancer dans un sport de combat mais j'arrive pas à avoir le déclic, quelle était le votre ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
patrick

Boxe

Bonjour, Je voudrais savoir si il existait un site ou une appli qui met en ligne les vidéos des combats en boxe anglaise. Je ne parle pas du direc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
stf_frmu

Est-il autorisé de s'entrainer à un sport de combat dans un lieu publique ?

Bonjour, Comme indique le titre j'aimerai savoir s'il existe une loi interdisant de pratiquer ou de s'entrainer à un sport de combat tel que la boxe ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
stf_frmu

Idee seance de boxe ? (anglaise)

Bonjour, je voulais demander des avis sur les programmes et les seances de boxes (anglaise) . Alors que je pratiquais en club, j'ai arrêter à cause de...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Jaco

Un "prof" qui fait mal au ados...

Bonjour, j'ai ma fille de 13 ans qui fait de la boxe thai depuis 2 mois... le prof la fait tomber une fois elle pouvait plus écrire pendant 1 semain...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
MotivaBoxe

Boxe (tunisie)

Bonjour. J'aimerai savoir comment faire pour obtenir un diplôme de coach?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
philippe6613

Devenir boxeur

Bjr, J'ai 15ans, J'ai besoin de vos avis pour mencourager, j'ai fait 2ans de boxe thaï, j'ai arreter pendant 1ans, la j'ai repri et j'ai un objectif...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Air alerte boxe ?

Bonjour, J'ai entendu parler d'un programme physique très difficile pour basketteur, mais au bout du programme les résultats sont là, je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
irongege

Mon fils a 12 ans et demi et souhaite faire de la boxe thaï

J'aimerais avoir des témoignages et des conseils de parents dont les (enfants) ados pratiquent ce sport. Merci d'avance. Karine.

44 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Jackie M

Quel type de boxe préferez-vous ?

anglais française américaine thailandaise

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Sophie P
Résultats 1 - 19 sur un total de 19