Les discussions

Mon homme se sent humilié et je m'en veut..

Bonjour, Voilà le topo Je suis avec mon homme depuis 3 ans. Tout se passe super bien mais entre le taff et les corvées quotidiennes on ne se vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
roseaudu45

La rencontre sportive qui vous a le plus marqué ?

Bonjour, Moi comme sans doute beaucoup se souviendront précisément ce qu'il faisaient le soir de la finale de la coupe du monde 98. J'étais au campi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
cequi

La fifa

Salut, vous avez entendu parler du nouvel examen des agents de la FIFA, c'est pour les représentations au niveau international. Voilà les articles qu...

Répondre

Podomètre simple compteur de pas

Bonjour, J'ai besoin de ce simple compteur pour connaître le nombre de km approximatif parcouru dans une semaine mais je ne trouve pas et ceux que j'...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Meilleur buteur de la coupe du monde ?

 Résolu

Hello, A votre avis, qui sera le meilleur buteur de La Coupe du monde ? Messi, Cristiano Ronaldo, Van Persie, Neymar, Balotelli... ? Moi je mise sur ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lio

Résultat à venir pour le losc

Bonjour, Quels sont les chances du club de Lille d'arriver en 1/4 de finale de la ligue des champions ? Merci pour vos échanges. Julien

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Gogogadget28

Quel sport pour mon fiston de 10 ans un peu spécial ?

Bonjour, mon fils a 10 ans et il aimerait pouvoir utiliser ses différentes qualités dans un sport. Il a énormément de force dans les bras, et pour la ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
papasansreponse

Aide aux soignants

Bonjour, Quand je vois les salaires, entre autres, des joueurs du PSG, et à l'instar des joueurs barcelonnais ou allemands, ne pourraient-ils faire...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Tess1958

Retransmission tv des matchs de football

Bonsoir à tous, En France, pour voir des matchs de foot, il faudrait être abonné à toutes les chaines sportives : RMC Sports, Canal+ Sports, BeIn ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_frmu

Bientôt le trocathlon

Bonjour tout le monde ! Allez-vous profiter du Trocathlon à partir de vendredi prochain ? Vous y avez déjà fait des bonnes affaires par le passé ?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Mimil

Pour vous,l'expression "le rugby,un sport de brutes joué par des gentlemen,

Pour vous, l'expression "le Rugby,un sport de brutes joué par des gentlemen, le football,un sport de gentlemen joué par des brutes" est-t'elle vraie ?

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
presnel

Le psg qualifié face à chelsea : un exploit ?

Qu'avez-vous pensé du match de Paris hier à Chelsea ? Un match "héroïque" pour les uns, une performance "normale" pour un club avec de tels moyens fin...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Jade023

"shanana" (intervilles), la chanson du xv de france

Les joueurs du XV de France ont confié que la chanson "Shanana" le générique d'Intervilles, était devenu leur "hymne" de vestiaires pendant la Coupe d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
abi1922

L'om, pas le niveau en ligue des champions ?

Hello, J'ai regardé le match contre Dortmund hier et franchement... c'est dingue la différence de niveau ! Dortmund accélère quand il veut et ça fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Jade023

Matmut stadium : votre avis sur le nom du stade de bordeaux

Les Girondins de Bordeaux se sont mis au "naming" et ont enfin trouvé un nom pour leur stade : le Matmut Stadium. Qu'en pensez-vous ? Etes-vous séduit...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
gg75gege93

Quel(s) sport(s) faites-vous ?

Bonsoir Que pratiquez-vous comme activité sportive? Que chacun n'hésite pas à se dévoiler sportivement parlant bien sur !!! Pour ma part, je fa...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
papykake

Nouveau maillot des bleus

Hello, Que pensez-vous du nouveau maillot de l'équipe de France ? Vous seriez prêt à le porter ? https://www.linternaute.fr/sport/foot/1303212-equip...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Pierre070

Mon wifi et bt ne fonctionne pas

j ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 le wifi et le bluetooth ne veulant pas active svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Paul-Bernard

Edf de foot

Bonjour Que pensez-vous de ce sondage du Parisien concernant la popularité de l'equipe de France de Foot ? Je trouve que c'est un peu exagéré. E...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Pierre070

Basket nba

Bonjour Aujourd'hui c'est la reprise du championnat nord américain. Est-ce que vous allez le suivre ou fnalement le Championnat de France n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
izi83

Cr7

J'aimerais que CR7 remporte le Ballon d'or en 3 ème fois...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Pierre070

Prison ferme pour brandao

Hello, C'est tombé ce jeudi : Brandao a écopé d'une peine d'un mois de prison ferme pour son coup de tête au Parisien Thiago Motta. http://www.linte...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
MeFyU

Question

Salut les gens ! Moi c'est Léa et vous ? (Vous allez peut être croire que je vous demande trop mais c'est des simples questions) Ta couleur préf...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
gercoq

Cristiano

J'aime bien CR7, j'espère qu'il réussira à àvoir son troisième FIFA Ballon d'or.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
jerome_d

L'algérie peut-elle battre l'allemagne ?

 Résolu

Hello, Gros match pour les Fennecs ce soir ! Vous pensez qu'ils peuvent faire l'exploit face aux Allemands ?

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
leberberiste

Votre favori pour la coupe du monde

 Résolu

Salut ! Vous pensez que la France peut aller au bout ? Ou sinon quelle équipe vous paraît la plus forte ? Moi je vois bien l'Argentine et j'avoue que...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Salahsys

Pas de coupe du monde pour nasri

Hello, Deschamps se prive finalement d'un joueur qui vient d'être sacré champion d'Angleterre avec son club... Vous en pensez quoi ? Il a du talent ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Josh Randall

Devenir prof de sport avec un bac pro

bonjour je voulais juste savoir si avec un bac pro c'est possible de devenir prof de sport ? merci pour les personnes qui répondrons.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
trucmuch

Nasri à la coupe du monde ?

 Résolu

Hello, Je ne sais pas trop quoi penser de Samir Nasri, il est brillant avec son club mais il est souvent agaçant avec les Bleus... Vous pensez que De...

12 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
GARYMADATE

Record du monde de renaud lavillenie

Selon vous, peut-il battre le record du monde de saut à la perche (6,15 m) et détrôner Bubka ? Jusqu'où ira-t-il ?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
jerome_d

Champions league

bnj je v regarder tts les match champions league qui c'été passer de cette anné et j'arrive pas a le trouver sur youtub qulqu'n a un idée

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Dipdip007

Evra est-il allé trop loin ?

 Résolu

Hello, Que pensez-vous de l'attitude de Patrice Evra qui, dans une interview à Téléfoot, a violemment critiqué plusieurs consultants dont Pierre Ménè...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Cetni'K'

Tirage au sort truqué ?

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tirage-des-groupes-pirate/420959 Des petits malins auraient tenté de pirater le tirage au sort. Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Josh Randall

Enfin de la joie avec l'équipe de france !

Quel match hier contre l'Ukraine, vous avez regardé ? Peut-être le début d'une belle aventure... En tout cas, il y a des joueurs qui vont être durs ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Josh Randall

Salut mes amis

Salutation a vous mes amis! je suis nouveau a ce site Web, mais je sais pas comment utilisé Instagram veuillez m'apporter un peu de l'aide

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
stf_frmu

Confiant pour les barrages france-ukraine ?

Hello, Enfin, on va bientôt savoir si les Bleus iront au Brésil un juin prochain. Contre l'Ukraine ça devrait passer, non ? Qu'est-ce que vous en pen...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
irongege

Etre irresponsable n'est pas une excuse

Visiblement Patrick Evra est aussi paranoïaque qu'éperdu de reconnaissance. C'est un garçon bien harcelé par des méchants journalistes. Mais il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Josh Randall

America's cup

Bonjour Avez-vous regardé les courses de cette finale ? Vraiment impressionnant ces formules 1 des mers. Je ne m'y connaissais pas beaucoup mais ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
MarieLinternaute

Ils l'ont fait, champions d'europe

Salut Un grand bravo aux basketteurs Français pour leur titre de Champion d' Europe. Malgré les grandes stars de cette équipe, ils restent humbl...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
irongege

Quechua phone

Amis randonneurs, Decathlon pense à vous! En effet, le groupe Oxylane a décidé de sortir son propre smartphone dédié aux sportifs: Robuste, bonne aut...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
BunoCS

Desert

 Résolu

bonjour bah y a pas grand monde ici ! c'est pas la foule .... donc que répondre si il n'y a plus de retour ensuite -- « Le rôle d'un ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
stf_frmu

Ouverture du bar des sports

Bonjour A votre santé : A consommer avec modération !!!!!!! -- "Bleue pour la route, verte pour la piste et rouge pour le tout terrain. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Crashounette

Gasquet à l'us open

Salut salut, Grosse perf' de Richard hier contre Ferrer, je pensais qu'il allait flancher au 5e set et puis... il l'a assommé :) Et maintenant Nadal...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Toufou13190
Résultats 1 - 43 sur un total de 43