Les discussions

Graduations sur cadre

Bonjour, Je viens d'acheter un vélo de route Time Trans Link d'occasion ; je me demande à quoi servent les graduations situées sur la partie du cadre...

Répondre

Chaussures larges vélo

Bonjour, je recherche une paire de chaussure de vélo de route avec laquelle je pourrai marcher un peu mon pieds est de largeur 12 cm au métatarse et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
philippe6613

Faire du vélo à presque 70 ans

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site ( je salue tous les intern@utes), et ma première question, est pratiquement dans le titre. Mais pour info...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
JB

Grincement poignée de frein shimano 105 vélo de route

Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer la cause du grincement de ma poignée de frein arrière Shimano 105. Ce grincement empêche un freinage optimale....

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
philippe6613

Partager une sortie vélo avec d'autres cyclistes

Bonjour, Je suis dans la région de Fos sur mer pour 5 semaines et j'aimerai rouler avec d'autres personnes pour connaître la région car je ne connai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
stf_frmu

Combien de kilomètres pour une sortie vélo ?

 Résolu

Bonsoir En général je fais une cinquantaine de kilomètres, c'est pas mal déjà, non ? ;-) et vous ? merci de vos réponses

56 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Marco

Angers château gontier aller retour en une après midi est ce que c'est faisable

Bonjour, à tous J'aimerais savoir si c'est faisable de faire Angers Château Gontier en une après midi aller retour ? Combien de temps dois je prendr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
stf_frmu

Choix vélo

Bonjour, j'aimerais m'acheter un vélo car je me suis fait voler mon dernier avec lequel je fesait tout les soir 1h30 et le dimanche 100km Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nombre de kilometre

Bonjour, J’ai fait un 4heures de velo donc 2h pour aller et 2h pour revenir. Je n’ai pu compter combien de kilometre jai parcouru Mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
xplom

D'apres vous c'est la bonne taille ?

Bonsoir je viens d'acheter un vélo de route taille 54 je fais 1m81 et j'ai 81 cm d'entrejambe J'ai fait deux sorties deux jours de suite 30, et 40...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2018 par
stf_frmu

Moyenne vélo route

Bonjour, Venant du VTT j'ai commencé le vélo de route en septembre de l'année dernière, coup de cœur depuis je sors environ 4 à 5 fois par semaine...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
philippe6613

Connaitre niveau

Bonjour, je fais environ 60 km par jour(je suis a coursier à velo), j'aimerai connaitre mon volume journalier à effectuer pour rejoindre des amies...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
xplom

Retrouver vidéo d'étape tour d'italie

Bonjour Existe t'il des sites qui permettent de revoir des étapes d'épreuves cyclistes? Notamment pour le tour d'Italie de cette année. Je ne ser...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Mots croisés

Équivalant

Bonjour, je souhaite savoir combien pourrait fait en équivalance si il y a 35km de vélo d'appartement par rapport a un vélo de route j'ai fait 35 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xplom

Kilos

Bonjour a tous Mon problème les kilos : 1,80 m pour 97 kg Dur!!! je voudrai perdre 17 kg aider moi ? Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
philippe6613

Chaine qui frotte sur la fourchette du dérailleur avant

 Résolu

Bonjour à tous, Je me mets au cyclisme de route et j'ai acheté un vélo de route équipé en shimano 105 2x11. Dans les configurations où la chaine c...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Jean-François Pillou  

Retrouver planche sticks g.ginet

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche de planche de stickers pour un vélo ancien de course de marque G. Ginet. Merci et à bientôt !

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
peuchere123
Résultats 1 - 17 sur un total de 17