Les discussions

Commencer la gymnastique à 15ans

Bonjour, J’aurai une petite question j’ai envie de commencer la gymnastique mais le problème est que j’ai 15ans ( depuis 2 mois ), et donc je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
stf_frmu

Petite question gym équilibre

Bonjour, J’ai besoin de savoir faire l’équilibre rapidement, mais j’ai un bloquage vu que lors des entraînements (au collège) certaines personnes ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
stf_frmu

À quel âge commencer le trampoline ?

Bonjour. Question 1 : À partir de quel âge une fille peut-elle commencer la gymnastique trampoline ? Certains sites disent 9 ans, d’autres 10, d’aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Lydie111

Quelle genre de gym choisir

Bonjour, J'aimerais commencer un sport me permettant d'apprendre tout ceux qui est salto flip etc seul bémol je n'arrive pas a trouver quel sport cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
philippe6613

Commencer la gym à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et demi bientôt 15 et je voudrais savoir si j'ai encore une chance de faire de la gym si vous vous demandez pk je n'est pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
slr

Quel est l'age minimum pour commencer la gym?

quel est l'age minimum pour commencer la gym?

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Sortie échap aux barres

Hello Si vous avez des conseils ou des ateliers à proposer pour se lancer en sortie échap aux barres je suis preneuse ! Parce qu’après de nombreuses ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
philippe6613

Question sur la gym

Bonjour, je m’appelle Camille j’ai 13 ans (14 en octobre) et j’aimerais commencer la gymnastique artistiques féminines (loisir) mais le problème c’est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mikasa

Comment vaincre ma peur du flip ?

Comment vaincre ma peur du flip ?

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Jalid

Peur

Bonjour, comment vaincre ça peur en rondade salto svp aidez moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Gym

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais commencer de faire la gymnastique même c'est je l'ai jamais fait. Est ce que c'est une bonne aidé ou choisir un no...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
marria

Douleurs musculaires tétanisantes

Bonjour, Depuis une chute depuis les barres asymétriques (où je me suis rattrapée par le mollet) j'ai une douleur persistante et paralysante qui m’em...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_frmu

La gymnastique

Bonjour, Est ce qu'on peut commencer la gym a 14 ans ou pas

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
philippe6613

Reprendre la gymnastique

Bonjour, J'aurai besoin d'une information. J'ai 14 ans et je voudrais reprendre la gymnastique car j'ai arrêté il y a quelque année. Est ce que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
philippe6613

Gymnastique

Bonjour, Jai 13 ans dans 2jours à la rentrée je vait faire de la gym j'aimerai savoire ci le faîte que je commence cette année c plus dure je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
coucou03035

Gym

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux commencer la gymnastique a 13 ans ?et je fais de la danse donc maintenant sa fait 4 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
philippe6613

Recherche classe d'acrobatie

Bonjour, Je serais très intéréssée par faire des cours d'acrobatie ou n'importe quel sport qui allierait mouvement et acrobatie à Paris ou Yvelines (...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
xplom

L'àge de gymnastique

Bonjour, je suis une fille de 13 ans .est-ce que je peux faire la gymnastique ?????????

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Bewilser

L'âge et til un problème ? ?

Bonjour, J'ai 14 ans et je veut faire de la gym depuis mon plus jeune âge sauf que le problème c que l'on ne trouvez pas de clubs mais maintenant on...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
xplom

Ma fille doit-elle faire moins de sport ?

Bonjour, Voici mon inquietude. ma fille a commencé la babygym a 2 ans car elle courrait,grimpait, sautait partout. De là est entré en elle une vrai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Albator57

Quel exercice faire pour muscler les dessous de bras ?

 Résolu

J'ai 70 ans, et je fais tous les matins des exercices de gym douce, faut-il faire des haltères pour les bras?

26 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Jaco

Justaucorps pour ma fille de 8 ans

Bonjour ma petite dernière va se mettre à la danse cette année, pas grand chose à acheter mais il lui faut quand même un justaucorps et je n'y conn...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jerome_d

Avez-vous fait du tai-chi-chuan et ou du qi gong?

Avez-vous fait du tai-chi-chuan et ou du qi gong?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Dominique T

Comment appelle t'on ce que les gymnastes portent lors des competitions?

Comment appelle t'on ce que les gymnastes portent lors des competitions?

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Jean marie G
Résultats 1 - 24 sur un total de 24