Les discussions

Appareil de fitness

Bonjour, Voilà je fait du sport chez moi et j'ai récupérer un appareil de fitness et je voudrais savoir si vous pourriez m'indiquer a coi sa peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
stf_frmu

Ma compagne refuse que je danse avec elle

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous pour y voir plus clair, ma campagne refuse que je m'accompagne dans des balles ou dans des cours de danse, elle refuse qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
Radinoz

Commencer la gymnastique à 15ans

Bonjour, J’aurai une petite question j’ai envie de commencer la gymnastique mais le problème est que j’ai 15ans ( depuis 2 mois ), et donc je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
stf_frmu

Demande conseil/avis musculation

Bonjour, Déjà je vous remercie d'avance pour la lecture de ce sujet et j'espère de tout cœur être aidé comme aidé ceux dans la même situation que moi...

Répondre

Début hernie dis l4-5, quels exos pour muscler le dos?

Bonjour, après avoir découvert mon début de hernie, inconfort assis et parfois debout, je cherche à pratiquer des exos de musculation de cette partie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
stf_frmu

Développement muscle

Bonjour, Je suis une ado de 16 ans (une fille) J'essaye de développer du muscle (au niveau du bras) affin de devenir un petit peu plus forte et d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
stf_frmu

Fitness à fond et toujours pas de fesses !

Bonjour, Je suis ultra mince , 47 kilos pour 1 m 70 , mais pas maigre , j’ai toujours eu un IMC en dessous de la normale et ma largeur de poignet e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Mich

Se mettre sérieusement à la musculation

Bonjour, Je fais de la musculation en salle de sport depuis quelques temps, 1 fois par semaine et je fais un peu de tout pendant 1 heure à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
stf_frmu

Musculation fessiers

Bonjour, voilà je n'arrive pas à me muscler les fesses. J'ai commencé avec des squats sans poids puis au fil du temps j'ai ajouté 2kg, 5kg... mais au...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Lise65_8739

Petite question gym équilibre

Bonjour, J’ai besoin de savoir faire l’équilibre rapidement, mais j’ai un bloquage vu que lors des entraînements (au collège) certaines personnes ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
stf_frmu

À quel âge commencer le trampoline ?

Bonjour. Question 1 : À partir de quel âge une fille peut-elle commencer la gymnastique trampoline ? Certains sites disent 9 ans, d’autres 10, d’aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Lydie111

Besoin de conseils - débutant muscu

Bonjour à tous, J'aimerai trouvé de l'aide ici, j'espère qu'une âme charitable sera me conseiller, voilà j'explique mon soucis, Je vais courir 1 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
RID_Burn

Quelle genre de gym choisir

Bonjour, J'aimerais commencer un sport me permettant d'apprendre tout ceux qui est salto flip etc seul bémol je n'arrive pas a trouver quel sport cor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2023 par
philippe6613

Salle de sport

bonjour j ai 20 ans et je cherche une salle de sport privee ou je suis touts eul car je ne suis pas alaise

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
stf_frmu

Commencer la gym à 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et demi bientôt 15 et je voudrais savoir si j'ai encore une chance de faire de la gym si vous vous demandez pk je n'est pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2023 par
slr

Tapis de course

Bonsoir à tous, Je vous sollicite car j'ai un petit problème avec mon tapis de course Techness Run 200. Il présente une fonctionnalité d'inclinaison...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
stf_frmu

Quel poids choisir pour des haltères à 12 ans

Bonjour, J’ai 12( bientôt 13) je mesure 1m79 et je pèse 56kg et je pratique la musculation depuis 4 mois avec des haltères de 5kg. Est-ce suffisant ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
stf_frmu

Comment je dois m'y prendre pour me tonifier

 Résolu

bonjour Je cherche a tonifier ma peau après une grosse perte de poids, j'ai pas mal de peau qui tombe mais je sais pas quoi faire pour y remédier do...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2022 par
stf_frmu

Est-ce possible que je commence la gr à 13 ans ?

Bonjour j’ai eu 13 ans le 3 octobre et j’aimerais commencer la gymnastique rythmique mais je ne sais pas si ils accepte les gens des 13 ans Cara ces m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2022 par
stf_frmu

Electrostimulation

Bonjour, je suis toulousain et je m'intéresse à l'electrostimulation. En effet j'ai plus autant de temps qu'avant à investir dans mon activité sporti...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Jmarc_4330

Ma séance est-elle idéale pour un débutant ?

Bonjour ! Je suis débutant et je me suis fait une petite séance perso mais j'aimerais savoir si elle est adaptée pour un débutant comme moi. J'ai 17 a...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
PoemWall

Prise masse 21 ans ectomorphe

Hello à tous :) J’ai 21 ans et ça doit faire 3 ans que je dois me mettre à la muscu mais je ne faisais que me trouver des excuses et je ne m’y suis...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2022 par
philippe6613

Combien de kg porter à 15 ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je fais de la muscu depuis 2 mois. Et j'aimerai savoir si porter 60kg au squat et faire 90 kg au soulever de terre ( j'ai été...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
stf_frmu

Quel est l'age minimum pour commencer la gym?

quel est l'age minimum pour commencer la gym?

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Vma de 15.5

Bonjour, Je suis un jeune footballeur de 14 ans bientôt j ai une VMA de 15.5 je fais 1.69m pour 50kg. Est ce bien pour mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
stf_frmu

Ampoules aux mains

Bonjour, je m'appelle Tyffanie et je fais du sport depuis toujours, j'ai fait de la musculation depuis des années et depuis un peu plus d'un an j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
philippe6613

Sortie échap aux barres

Hello Si vous avez des conseils ou des ateliers à proposer pour se lancer en sortie échap aux barres je suis preneuse ! Parce qu’après de nombreuses ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
philippe6613

Premiers pas à la salle

Bonjour, Ce message s'adresse aux personnes habituées à fréquenter les salles de sport! En fait j'aimerais m'inscrire dans les prochains jours et j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Axel9292

Grand ecart

Bonjour je m’appelle shana jai 14 ans je suis pas souple de nature mais sa fait Environ 3 mois que j’e pratique le grand ecart j’ai fait toute les te...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
philippe6613

Musculation et croissance

 Résolu

Bonjour , J'ai 16 ans et je pratique la musculation depuis moin d'1 mois , je voulais savoir si sa allait abimé ma croissance (je fais du 8 Kg halter...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Jdidbjc

Échauffement statique

salut et bonjour comment svp faire des exercices d'échauffement en position statique? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
sadok0811

Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vo

Faire des pointes en danse classique pour les filles de 9-12 ans qu'en pensez-vous ?

24 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
DanseuseEtoile

Achat pédalier

bonjour j'aimerais acquérir un pédalier pour mettre sous mon bureau ou pour en faire dans mon salon mais il y a différents modeles et je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bia

J'ai un effet êtrange pendant mon sport ?

Bonjour, depuis que je suis petit, j'ai des problème de tremblement lorsque je suis en genage ou dans certaines positions. Le problème c'est que ça pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
stf_frmu

Avoir des abdos visible

Bonjour, j'ai actuellement 16ans et j'aimerais beaucoup avoir des abdos visible. C'est plus beau et ça entretient la forme :). Petit soucis, je su...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Thenug

Poids muscu course

Bonjou Je ne comprends pas comment en faisant footing muscu quasi tout les jours ) je réussi à prendre 2.5kg en 2 semaines. (Peut être la prise de p...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Reprise de sport

bonjour, alors en fait cela fait 3 ans que je fais de la musculation et j'ai arrêté pendant 3 mois et bien évidemment les résultats ont diminués et j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2021 par
stf_frmu

Hand ball a 14

Bonjour, j aimerai savoir si c est trop tard si je commence le hand ball a 14 ans, sachant que j ai fais de la gym 6 ans, de la natation 4 ans et que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
anais0841

Question sur la gym

Bonjour, je m’appelle Camille j’ai 13 ans (14 en octobre) et j’aimerais commencer la gymnastique artistiques féminines (loisir) mais le problème c’est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Mikasa

Choix rameur

Bonjour,   Je recherche actuellement un rameur d'appartement à usage régulier/intensif.  Nous serons 2 à l'utiliser, nous cherchons quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
Bmprivado

Important - maigrir des fesses en 1 mois

bonjour je suis un homme, j'ai tout juste 18 ans et je mesure 1.76 m pour 63 kg, j'aurais besoin de tout vos conseils car j'aimerais très vite maigrir...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
robert34070

Comment manger les blancs d'oeuf et combien par jour ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir comment faut-il manger les blancs d'oeuf au niveau cuisson. Combien par jour et à quel moment de la journée les prendr...

47 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Labrador

Comment vaincre ma peur du flip ?

Comment vaincre ma peur du flip ?

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Jalid

Peur

Bonjour, comment vaincre ça peur en rondade salto svp aidez moi !!!

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
stf_frmu

Prise de poids

Bonjour, Je suis face a un probleme ,je suis fine et je n'ai pas de gras je pesais 53kg. Je me suis mise a faire du sport renforcement musculaire ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56

Pointes de danse

Bonjour, ma fille commence la danse la semaine prochaine. Comment choisir des pointes de danse classique ? y a t il des pointes plus ou moins consei...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56

Les pointes en danse classique

Bonjour, Je souhaite commencer à faire que la danse classique, j'ai 14 ans presque 15 et je voudrais savoir si ce n'est pas trop tard pour envisager...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Lili_du_56

Poids maximal

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum Je souhaite acheter un tapis de marche pour perdre du poids Seulement ceux pour mon poids s...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
stf_frmu

Besoin de conseil pour l'achat d'un nouvel outils

Bonjour, Mon vélo d'appartement est entrain de rendre l'âme petit à petit. Pour perdre du poids es ce que je continue sur un vélo d'appartement ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Pierreb

Grosses cuisses

Bonjour, alors je vous expique je suis assez petit je fais 1m65 pour 64kg et je trouve que j'ai des cuisses anormalement grandes, mes cuisses font 54c...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lechevalnoir
Résultats 1 - 50 sur un total de 274