Les discussions

Demande de recherche de prof de natation handi a accueil

Bonjour, Bonjour à tous, je me permets de laisser ce petit message. Je souhaiterais créer ce genre de possibilité de groupe pour les enfants ou même ...

Répondre

Comment muscler un quadriceps un peu atrophié en natation?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment muscler un quadriceps un peu atrophié en natation brasse ou crawl ? y aurait-il un mouvement qui fait travaill...

Répondre

Comment muscler un quadriceps un peu atrophié en natation?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment muscler un quadriceps un peu atrophié, à la suite de plusieurs opérations du genou gauche. en natation crawl?...

Répondre

Nageuse débutante

Bonjour, Je suis vraiment à la recherche de quelques personnes avec qui nager régulièrement en île de France plus dans le 91 dans le but de s'amélior...

Répondre

Accessoire pour débutant

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait un accessoire qui permette de nager dans des endroits où nous n'avons pas pied, quand on ne sait pas nager. Po...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
stf_frmu

Choix de sport pour débutant : musculation/natation

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre conseil car cela fait presque 10 ans que je n'ai pas fait de sport. Maintenant je veux en faire car je suis tr...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Mvsport

Mon niveau, mes objectifs, est ce encore possible?

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu’un pourrait me donner une réponse mais je garde un petit espoir. J’ai 15 ans, je pratique la natation depuis l’...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Manon

Brassard smartphone natation

Bonjour, Je viens d’acheter des écouteurs bluetooth water prof pour la natation, seulement j’aurais besoin d’une pochette au bras pour y mettre le té...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Jmarc_4330

Coups de pieds en crawl

Bonjour, Bonjour à tous Debutant en natation depuis 6 mois Je me suis consacre principalement sur ma technique de mouvements de bras ;roulis, re...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
philippe6613

Amélioration de la natation (algerie)

bonjour, quelle est la meilleure façon d'améliorer mes compétences en natation.. j'ai une vidéo pour cela dites-moi si c'est suffisant pour cela.. ht...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
philippe6613

Natation synchronisée

Bonjour A partir de quel âge un enfant peut-il pratiquer la natation synchronisée ? et éventuellement, jusqu'à quel âge peut-on débuter (pour moi !...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
Mama

Je n'aime plus nager

Bonjour, je pratique la natation ( enfin quand on pouvait ) et je n'aime plus y aller j'ai la boule au ventre avant chaque séance. Le coach fait du re...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
nageretserenite

J’ai besoin de votre avis

Bonjour, j’ai 17 ans Je souhaite me remettre à la piscine en club avec des potes et j’ai besoin de vos conseils : C’est mieux, pour glisser, un sli...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Pour apprendre à nager vaut- il mieux un club de natation ou bien des cours part

pour apprendre à nager vaut- il mieux un club de natation ou bien des cours particuliers?

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pergo

A partir de quel âge un enfant peut-il prendre des cours de natation ?

A partir de quel âge un enfant peut-il prendre des cours de natation ?

147 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pergo

Je suis aquaphobe. quelqu'un peut-il me donner des conseils pour vaincre ma peur

 Résolu

Je suis aquaphobe. Quelqu'un peut-il me donner des conseils pour vaincre ma peur de l'eau. J'aimerais beaucoup apprendre à nager. Merci.

81 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Titi59380

La natation pour perdre de la graisse ?

Bonsoir, je vous écris car j'ai besoin de conseils svp, je vous expose ma situation: Je suis un homme de 23 ans et j'ai fais une perte de poids de ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
brmartin74

Mal aux cervicales

Bonjour Je nage pendant à peu près 40mn la brasse, je ressens une gêne aux cervicales au bout de 20 mn. Comment faire pour ne plus être gêné ? M...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Chris

Au bout de quel temps de nage est-elle efficace ?

 Résolu

On parle souvent d'une demi-heure de sport minimum pour une bonne efficacité sur la santé. Est-ce correct aussi pour la natation ? et à raison de 1 fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2017 par
Minika

J'ai 50 ans et je voudrais apprendre à nager , mais j'ai peur de l'eau , que doi

J'ai 50 ans et je voudrais apprendre à nager , mais j'ai peur de l'eau , que dois je faire ?

51 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Mamicoise

La brasse muscle-t-elle le haut du dos ?

Bonjour à tous je voudrais savoir svp si la brasse travaille aussi le haut du dos Merci d'avance Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
philippe6613

Moniteur

 Résolu

Bonjour Savoir les conditions d'admission.

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
philippe6613

Pourriez vous m'expliquer la bonne technique dos crawlé pour avancer plus vite e

Pourriez vous m'expliquer la bonne technique dos crawlé pour avancer plus vite et que la nage soit efficace pour muscler le dos ? merci

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
wiked

Apprendre a nager et douleurs lancinantes cervicales, comment faire?

 Résolu

j'apprends a nager (avec une grande peur de l'eau) donc dur dur, mais je veux y arriver! j'apprends la brasse tete ds l'eau, mais le problème c'est qu...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Franck

Lecteur mp3 waterproof

Bonjour, J'aimerai bien écouter de la musique en nageant. J'ai vu que Décathlon vendait un lecteur mp3 waterproof pas trop cher. Qq'un l'a-t-il tes...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Christophe

A quelle moment vous allez à la piscine ?

Bonjour, ça ne rate pas, à chaque fois que je me décide à aller à la piscine, le bassin est bondé... vous y allez à quelle heure vous ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
irongege

J'aimerai avoir des information concernant l'obtention du brevet de plongée sous

J'habite en Dordogne, où est ce qu'il y a un centre le plus proche, en combien de temps l'obtenir, et si possible, une base tarifaire. merci!

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Félicienne S

Je suis aquaphobe. existe-t-il une méthode efficace ? est-ce mieux d'apprendre à

J'ai voulu apprendre à nager vers l'âge de 22 ans. J'ai pris 10 leçons et à la 10ème le maître-nageur m'a fait retirer les pains. Je suis restée accro...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Jade B

Plongée corse

Pouvez-vous me donner les noms de club sympas dans le sud Corse pour passer un niveau 02 ?

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Marlene B

Mauvais ciseaux de brasse

bonjour à tous, je n'arrive pas à améliorer mes ciseaux de brasse (je me suis accommodée de mauvais gestes depuis l'enfance que je n'arrive pas à co...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Philippe B

Nager doigts collés ou doigts écartés ?

Il y a environ vingt ans, j'étais assez bon nageur, assez pour faire des compétitions à un (petit) niveau militaire pendant mon service. On s'entraîna...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Vincent M

Apprendre à nager

Il ne suffit pas de le vouloir. Je débarque à Lyon, ne connais personne, les cours particuliers sont trop onéreux et les cours de groupe complets. Alo...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Dominique M

Connaissez-vous des techniques pour progresser en vitesse ?

je voudrais savoir si il y a des plans d'entrainement pour nager +vite pour progresser je fait une heure de crawl qui me fait 2kms5 merci

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Eric C

Des conseils pour nager dans le grand bain alors que l'on sait à peine nager ?

Des conseils pour nager dans le grand bain alors que l'on sait à peine nager ?

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Elida T

Bonjour,je recherche un ou des programme de natation.

Par rapport à mon problème de dos, le médecin m'a conseillé de faire de la piscine. Tout sauf la brasse

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Sebastien C

Ou faire de l'aquabiking (vélo en piscine) ?

JE RECHERCHE LES PISCINES OU CLUBS QUI LE PROPOSENT ? SUR : CONCARNEAU, QUIMPER ou LE PAYS BIGOUDEN. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
catherine

Comment trouver un prof de natation synchronisée ?

Le club des nageurs de Moirans (38) recherche un professeur de natation synchronisée pour septembre 2009 et c'est difficile de trouver quelqu'un ! Aid...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
David D

Nager la tête sous l'eau

Bonjour, Comment nager la tête sous l'eau ? Quand j'étais plus jeune, je n'avais aucun souci et là, dès que je veux nager la tête dans l'eau, j'avale...

43 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Marie laure W

Entrainement natation

Y a des personnes qui peuvent m'aider pour un entrainement natation pour faire un triathlon?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Yannick S

Y a-t-il une piscine à la défense à paris ?

Je dois partir quelques semaines en stage à La défense, est ce que qq'un peut me dire si il y a une piscine ? aux environs de l'esplanade Ch. De gau...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Michel D

Comment être plus endurante en natation ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait un plan d'entraînement pour travailler en endurance. je nage le crawl, la brasse et le crawl dorsal mais je suis ...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Isabelle A

Exercices pour renforcer les abdos

pouvez vous me dire quelle nage fait le plus travailler les abdos? je recherche des exercices ou des nages qui renforcent les abdos. avec ou sans pl...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Vincent M

Connaissez vous une bonne piscine su rmarseille ou aux alentours??

connaissez vous une bonne piscine su rmarseille ou aux alentours??

19 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Corinne Q

Conaissez vous un club de natation a paris?

Salut, Pouvez vous me dire ou je pourrais trouvez un club parisien ou je pourrai m'entrainer sans être embêter par les mômes ? J'étais un bon nageu...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Laurence M
Résultats 1 - 44 sur un total de 44