Comment décaper efficacement un meuble ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Isabelle -
Isabelle -
Décapage d'un meuble hors produit supermarché et autres. On l'a parlé de colle à tapisserie et de soude caustique, mais je ne connais pas les doses.
A voir également:
- Recette de grand-mère pour décaper un meuble
- Décaper meuble vernis avec saint marc - Meilleures réponses
- Éclaircir bois lessive saint marc - Meilleures réponses
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Comment decaper des meubles foncés en chêne massif - Forum Peinture
- Une recette de grand-mère pour décaper un meuble ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Toutes nos astuces pour raviver et nettoyer du bois terni - Guide
- Bete d'orage remède grand mère - Guide
24 réponses
jje decape mes meubles portes volets avec un produit qui s appelle decapress L ou decapress semi visqueux pour les surfaces au plafond genre poutre
je l achete sur le site de www.moderndroguerie.fr
ce produit est efficace pour peinture cire lasure
quand j ai des vieilles peintures anciennes parfois il faut passer en plusieurs fois
vous aplliquez le poduit attendez quelque instant, la peinture frise avec une paille de fer ou une brosse de fer vous enlevez la peinture
votre bois est impeccable
par besoin de rincer
apres vous faites la finition ciree ou vernis ou peinte
colle a tapisser + soude caustique jamais entendu parler et je travaille dans un magasin de bricolage
parcontre on t as donner plein de bonne technique mais pour la plus part y faut du courage et de l'huile de coude
sinon y reste les bon vieux dcapant spcial bois qui enleveron colle vernis lasur peinture
mais pas les cires
pour les cires j'ai pas mieux a proposer que ce qui a ete dit
bon courage a toi
Ayant une entreprise de décapage, je ne saurai que trop te conseiller de voir si dans ta région il n'y en aurait pas un. Fais toi faire un devis et compare ensuite avec le prix de tous les produits vendus dans le commerce et la quantité qu'il te faudrait! Il est parfois plus intéressant de le faire faire,et surtout moins fatiguant ! Mais le plus important: un atelier comme le mien fait retraiter ses déchets...donc pas de pollution!!! Tu peux éventuellement faire un tour sur ce site (ce n'est pas de la pub mais de l'info) https://www.metalboi.fr/
Salut.