Pourquoi la vaisselle en haut est sale whirlpool ADG 8442 ?

quiksilver1956 -  
 quiksilver1956 -
bonjour, depuis quelques temps la vaisselle située dans le panier haut du LV whirlpool ADG 8442 est sale pas mal de saletés collées, traces... Quelques soient les pastilles utilisées. Peut être y a t'il un rapport, mais nous avons noté qu'il met beaucoup plus de temps à se remplir. Les bras de lavage et filtres "visibles" ont été nettoyés. Que faire? Merci de vos conseils.

6 réponses

quiksilver1956
 
oui nous avons refait le niveau il y a peu de temps. Merci
3
quiksilver1956
 
re- bonjour Le problème est persistant malgré le néttoyage des bras qui pour certains gicleurs étaient bouchés. Les filtrs du fond sont propres eux aussi..... Que faire?
2
quiksilver1956
 
Oui tous les gicleurs sont propres et a priori elle doit sortir car les verres par exemples ont des saletés dedans qu'ils n'avaient pas lorqu'on les a mis dedans.
1
la sudiste
 
et vous avez du sel dans votre lv ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la sudiste
 
bonjour, est ce que l eau sort du bras superieur ? ?
0
quiksilver1956
 
Bonjour, probleme résolu, j'ai nettoyé les rampes et jai fait un cycle sans les filtres du fond apparament les 2 cycles que nous avons fait après la vaisselle est propre.... Merci pour votre aide.
0