Pourquoi la partie frigo Whirlpool ne fonctionne pas ?
Résolu
lilgrey
-
UneAutrePersonne -
UneAutrePersonne -
Bonjour à tous. Nous avons acheté un combiné refrigerateur/congelateur whirpool art 827/6, nous l'avions transporté couché sur le coté car aucun autre moyen a disposition, nous avons attendu 48h avant de le rebrancher, la partie congélateur fonctionne très bien mais la partie refrigerateur non alors que pourtant tous les voyants sont verts indiquant que tout fonctionne et il y a de la lumière dans le frigo.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus
- Température d'un frigo - Guide
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Frigo valberg ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir, hier bous avons regardé derrière, il ya deux moteurs celui du frigo ne tourne pas tandis que celui du congélo oui, donc on a regardé autour du moteur frigo et ya un genre de petit dominos blanc qui sert à alimenter en électricité le moteur du frigo, le domino était tout noir, brûlé, donc je suppose que ke frigo est mort ou qu'on en a pour 400€ de réparation ^^ snif
Bonjour.
Il n'y aurai pas un bouton dégivrage ou arret d'enclenché,et le thermostat est bien positionné ?
A+
Jojo37
Bonsoir.
Avez-vous essayé de le faire fonctionner en remplaçant ce domino et
en isolant les fils qui y arrivent;et ceci ,EN PRENANT LES PRECAUTIONS QUI S'IMPOSENT BIEN SUR?
Je pense que celà vaut le coup d'essayer en surveillant bien sùr.
A+
Jojo37
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon frigo a ventillation fonctionne plus just le congele mais ca gele pas et le frigo fonctionne plus pourtant le congele ventille