Un "prof" qui fait mal au Ados...

Mantchas - Modifié par Paul-Bernard le 27/01/2017 à 08:17
 Profil bloqué - 26 mars 2020 à 15:23
Bonjour, j'ai ma fille de 13 ans qui fait de la boxe thai depuis 2 mois...
le prof la fait tomber une fois elle pouvait plus écrire pendant 1 semaine...bref!
ce soir ma fille s'entrainait avec une autre fille...le prof arrive et dit a ma fille de combattre contre lui...a l'entrainement bien sur...au moment ou elle met un coup de pieds en haut (pas très impressionnant mais elle fait de son mieux) le prof se baisse legèrement et lui balaie son pieds d'appuie tout en pivotant sur lui mème et au moment il fait se geste a la fin il lève la jambe vers le haut..ma fille a fait un saut accrobatique les jambes vers le haut et elle est retombé sur la tete! tout le monde a flipper de voir cela! j'ai eu très peur pour elle...le prof a reculé et restait en garde se b*ttard! l'enc*lé sui allé en courant...car mème pas un geste amical ou un çava...j'allais l'éclater... es.ce normal? (je ne dis pas, je c que c pas de la danse ni du ping pong qu'elle fait) après si ça aurait été contre une autre fille de son age...c normal! il a aussi ce soir la fait saigner un élève de 16 ans du coup de genou au pif...pour moi il n'est pas digne d'un maitre!!

*: insultes censurées par la modération
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 112
27 janv. 2017 à 08:30
bjr

appelez la fédération et expliquez le problème.

un prof de sport doit savoir ce maitriser et en aucun cas donner des coups laissant des traces, surtout sur ses élèves
2
Profil bloqué
26 mars 2020 à 15:23
Bonjour,

Oui cela est complètement inamissible. Surtout avec de jeunes boxeurs...

Puis comme je dis toujours :

"A l'entrainement on est pas la pour se faire mal !" Sport de combat ou pas.

Bref je vous conseil de changer de club, le coach doit avoir un gros problème d'ego et si vos dires sont véridiques, il n'est pas digne d'enseigner.

Meme si je suis contre la mauvaise pub dans ce cas la donner le nom de se club pourrait permettre à de nombreux parents d’être avertis de ces agissements...

En espérant que votre enfant ne sois pas dégoûté de ce noble sport...

Kyle
0