Fréquence cardiaque

akim13590 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 28 mars 2018 à 16:32
Bonjour à tous
j'ai une question je fais beaucoup de marche rapide et je travail entre 60 et 70% DE MA FCM ce qui représente entre 113 et 132 BPM.
Parfois avant ma séance j'ai des gros coup de stress à causse de raison personnel et ma fréquence cardiaque monte à 145BPM alors que je ne fais pas de gros effort je suis capable de parler sans être essoufflée ma fréquence cardiaque monte a causse du stress et non pas a causse du stresse lors de d'une séance non stresser avec le même rythme même parcours je suis a 125BPM et lorsque je suis stresser je suis a 145BPM voir même plus ma question est la suivante si je travaille entre 60 et 70% DE MA FCM c'est pour cibler la zone de combustion des graisse lorsque ma FCM monte super haut a causse du stress et non pas à causse de l'intensité du sport mon corps reste t'il reste t'il toujours zone combustion graisse ou au zone cardio ?

Merci à tous