Déchirure musculaire

Jojoo - 3 mai 2018 à 22:00
Bonjour à tous,
Je me suis fait il y a un bout de temps une petite déchirure musculaire à un muscle fixateur de l'omoplate lors d'une séance de street workout sans m'être échauffé. La douleur a toujours été supportable, mais elle est restée relativement omniprésente.
Je suis allé au bout d'une semaine voir mon médecin, qui pensait que j'avais une contracture musculaire, et m'a envoyé chez un kiné. Il s'est avéré que c'était une infime déchirure musculaire.
J'ai arrêté mes sports depuis 2 mois (aviron, street workout), puis j'ai arrêté tout effort physique pendant 1 mois. Comme je ne ressentais plus la douleur lors des mouvements prescrits par le kiné, il m'a dit de reprendre doucement.
Vous devinez ma rage quand en faisant 5 malheureuses tractions je sens la douleur revenir, certes moins forte, mais persistante.
Que pensez-vous que je doive faire ? Voir un médecin du sport ? Continuer tranquillement pour voir si la douleur persiste ? Je commence à trouver le temps long, surtout pour une malheureuse déchirure qui ne m'a pas fait beaucoup souffrir.
Je remercie d'avance ceux qui me répondront.
Afficher la suite