Musculation et compléments alimentaires

Safsup62 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 9 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2020 - Modifié le 11 nov. 2020 à 12:32
Bonjour à tous,

Voilà maintenant 2 ans que j'ai commencé la musculation. Disons que j'étais plutôt sec, et grâce à un bon entrainement, j'ai vraiment réussi à gagner en masse musculaire. Du coup, depuis 2-3 mois (je continue à l'appart malgré le confinement, je trouve que je plafonne dans mes performances.

Du coup, j'ai commencé à regarder du côté des compléments alimentaires pour gagner en masse musculaire. J'ai trouvé un site qui en parle : https://xn--amliorer-c1a.fr/, il y a pas mal de choses comme la créatine, la whey, et certains comprimés dont je n'ai jamais entendu parler comme le DBal, le Clenbutrol, ....

D'après ce que je peux voir, ce ne sont pas des stéroides mais bien des produits légaux.

Du coup, est-ce que des personnes ont déjà testé ce genre de produits (je ne parle pas de stéroides et anabolisants, j'insiste), et on vraiment vu une évolution de leurs performances, sans effets secondaires néfastes ?

Merci à vous