Transformation garage en chambre + salle de douche/wc
at972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
at972 -
at972 -
Bonjour,
nous souhaiterions transformer notre garage (environ 17m2). le garage est attenant a l'habitation. une porte d'acces au garage par l'arriere cuisine., le sol est une chape beton(plus bas que le sol de la Maison). le plus dur je crois c'est de faire la salle de bain (arrivée d'eau, evacuation, vmc...) et l'electricite aux normes... auriez vous une idée du cout pour trnasformer mon garage?
precisions sur demande.
nous souhaiterions transformer notre garage (environ 17m2). le garage est attenant a l'habitation. une porte d'acces au garage par l'arriere cuisine., le sol est une chape beton(plus bas que le sol de la Maison). le plus dur je crois c'est de faire la salle de bain (arrivée d'eau, evacuation, vmc...) et l'electricite aux normes... auriez vous une idée du cout pour trnasformer mon garage?
precisions sur demande.
A voir également:
- Transformer garage en chambre
- Rafraichisseur d'air silencieux pour chambre - Guide
- Clé porte chambre perdue - Forum Bricolage / outillage
- Transformer volet roulant électrique en manuel ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Peindre parpaing garage - Guide
- Acarien blanc chambre - Guide
1 réponse
bonsoir
faites faire des devis par des artisans et vous verrez déjà de grandes différence entre les devis.
alors imaginez sans être sur place pour évaluer les travaux, cela nous est impossible !
faites faire des devis par des artisans et vous verrez déjà de grandes différence entre les devis.
alors imaginez sans être sur place pour évaluer les travaux, cela nous est impossible !
at972
merci pour votre réponse. vers quel artisan je dois me tourner? qui peut englober tous les travaux? je ne vois pas a qui demander un devis en fait...